Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair, t'achetes une voiture c'est pas pour la transformer en épave ...

Moi des que je vois un "pok" ou une rayure ça m'énerve ! Je vois aucun plaisir à rouler dans une voiture toute défoncée <_<

Posté(e)

Et oui! :( Malheureusement certains s'en foutent... C'est comme ça, alors évitons les le plus possible pour nous qui soignons :) J'ai deja des mésaventures aussi sur mes voitures, n'ayant pas de garage, et la :colere: :colere: Mais bon que faire :icon_confused: On peut quand même pas les :icon31: ! Mais quand j'en prend un en flague à s'acharner sur ma portière pour mettre son bambin derrière, ou un qui vient se coller alors que t'es au fin fond du parking ben je lui claque 3 gros coup de porte en montant! :bigsmile: Nan je rigole! Mais à cause d'eux ben je prends 2 places quasi partout! :eldiablo:

Posté(e)

Prendre 2 places, c'est ne pas respecter les autres, là ou on se plaint qu'ils ne nous respectent pas. C'est un long cercle vicieux... Il faut juste considérer qu'on vit dans cette société et que si on ne veut aucun coup sur sa voiture, soit on s'en sert pas, soit on passe en carrosserie souvent.

Posté(e)

Moi j'ai déjà éclaté un rétro pour un coup de porte...

c'est de bonne guerre, en espérant qu'il fasse attention maintenant, car il me la mi sous mes yeux...

@ JS2 : Soit tout le monde fait un minimum attention !

Posté(e) (modifié)

Moi je demande qu'a respecter, je crache pas sur une grand-mère qui tombe, je l'aiderais à se relever plutôt, mais si on me respecte pas ben je joue au con, comme eux, le respect c'est réciproque! :) Et quand j'entends des: "Regarde le se garer sur 2 places celui la..." Ben je leur répond gentillement que quand les gens feront attention à ma voiture et ben je prendrais qu'une place, et que si j'en suis arrivé la c'est à cause de personnes qui n'ont aucun respect pour les autres, c'est tout! :P Et ne pas m'en servir ou passer en carrosserie pour les autres non merci! C'est comme si tu avais une lambo et que la sortais pas à cause des autres, parce qu'on te la volerais! Dans ce cas tu fais plus rien alors...

Modifié par mecanicman
Posté(e)

Oui Kev, mais ça c'est une uthopie :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

2083 message je pense pas que pour toi l'automobile n'est qu'un moyen de transport :bigsmile:

J' ai toujours aimé les voitures que j' achète, ( surtout ma dernière audi TT) mais pas a en faire une obsession. J' aime juste pas qu ' on me l' abime. :coucou:

Modifié par quattro91