Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté, je viens de changer mon A5 contre une TTS, je suis donc passé d'un MMI à un RNS-E.

Tout d'abord j'ai essayé de mettre une SDHC de 8 Go dedans et cela ne fonctionne pas, donc en cherchant sur le forum j'ai vu que les SDHC ne fonctionne pas sur le 192 et de plus ne pas dépasser 4 Go

Etant équipé d'un port USB dans la boîte à gants, j'ai donc branché une clé 8Go et cela fonctionne en revanche il a fallut que je crée uniquement 6 dossiers qui correspondent aux 6 cd du chargeur. J'ai crée ensuite des sous dossiers avec les noms d'artistes.

Le problème étant qu'aucun nom n'apparait et de plus tout les morceaux sont à la suite.

Quelqu'un a t il une astuce pour au moins séparer les dossiers et si possible afficher les noms.

Merci d'avance la communauté

Posté(e)

bonjour tony76 ,je pense que ton probleme vient du faite que tes mp3 ne son pas taggés et surtout pour qu'ils puissent apparaitre sur ton rnse ,créer une playlist. :rolleyes: cordialement

Posté(e)

Salut a32l140, je ne suis pas un pro de l'informatique, peux tu me dire comment faire pour tagger et créer une playlist.

Merci d'avance

Posté(e)

le modèle 192 c'est 2 Go et non 4 Go :bigsmile:

Moi, j'avais une carte SD 133x de 4Go dans mon 192Q et aucun soucis de lecture ;)

Posté(e)

Les mp3 sont lus sur SDcard (2x2 go) et le rns-e affiche les infos (tags) à l'écran.

Par contre, je ne pense pas que le rns-e 192 affiche les infos depuis un autre support (clé usb, ipod si adaptateur, etc) dans le vide-poche.

J'ai du installer un adaptateur Dension pour avoir accès à l'ipod dans le vide-poche, les titres s'affichent sur l'ODB et pas sur le rns-e.