Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

encore une fois je vous demande de l aide... :rolleyes:

en rentrant d une ballade tt a l heure l autoradio fonctionnait nickel et d un coup plus de musique autoradio bloque sur phone...

Je l ai démonté debranché mais rien n y fait , le telephone je m en fiche mais sans musique c est plus complique...

Si l un d' entre vous a une astuce je prend volontier

merci a tous par avance :carre:

Posté(e) (modifié)

salut a tous

encore une fois je vous demande de l aide... :rolleyes:

en rentrant d une ballade tt a l heure l autoradio fonctionnait nickel et d un coup plus de musique autoradio bloque sur phone...

Je l ai démonté debranché mais rien n y fait , le telephone je m en fiche mais sans musique c est plus complique...

Si l un d' entre vous a une astuce je prend volontier

merci a tous par avance :carre:

je suis rester 2 ans sans musique avec mon RNSD bloquer sur phone,demonte ton poste et débranche les connections TEL sue les fiche iso

Modifié par khun
Posté(e)

merci de m avoir repondu rapidement

pourrais tu m indiquer la marche a suivre pour debrancher les connexions (je pense que c est celle entourée sur le schema?)

sans avoir a couper les fils ...

MERCI

Posté(e) (modifié)

pourrais tu m indiquer la marche a suivre pour debrancher les connexions (je pense que c est celle entourée sur le schema?)

MERCI

il faut que tu demontes les cosses femelles dans les fiche iso,pour ca il va falloir que tu fasses rentré 2 agrafes de chaque coté de la cosse qui appuira sur les languettes au bout des fleches bleu.Ainsi tu pourras tiré sur le file pour les faire sortir

Tu rentres tes agrafes pas coter file mais coter face de la fiche iso

tu as une petite languette à faire bouger aussi

Modifié par khun
Posté(e)

MERCI

oui c'est celle qui sont entourés le + le - et le "tel mute"

Posté(e)

Merci beaucoup :bien: je vais tenter demain , derniere question ou trouver les fameuses agrafes dont tu parles?

Posté(e)

Merci beaucoup :bien: je vais tenter demain , derniere question ou trouver les fameuses agrafes dont tu parles?

le bute c'est de trouver de petites tiges de fer. moi j'ai donc pris 2 agrafes d'agrafeuse que j'ai deplier de facon à aller jusqu'au bout.

Au debut j'ai essayé avec un trombonne deplier et reformé en pince à épiler et j'ai écrasé la pointe avec une pince.ca a marché sur la 1ere fiche iso mais trop gros pour la 2eme, d'ou les agrafes..

Posté(e)

EPILOGUE

un grand merci a toi khun, car ce matin je décide de debrancher ces fils et la plus de batterie totalement a plat ...

je reussi avec l aide d un voisin a redemarrer la voiture avec des cables et vais faire un tour avec les voyants abs, correcteur d assiette et esp allumé en permanence un vrai sapin de noél ...heuresement tout est rentré ds l ordre apres avoir redemarré.

Je decide donc de m attaquer au rnsd comme tu me l avais indiqué bein j ai essaye de debrancher les connexions jamais réussi avec des epingles trombone etc...méthode radicale j ai coupé les fils <_< j aurai prefere évité mais je ne veut plus pouvoir redemarré bref tout fonctionne a nouveau je ne saurai sans doute jamais la cause du probleme mais au moins ca fonctionne

merci encore

Posté(e)

EPILOGUE

un grand merci a toi khun, car ce matin je décide de debrancher ces fils et la plus de batterie totalement a plat ...

je reussi avec l aide d un voisin a redemarrer la voiture avec des cables et vais faire un tour avec les voyants abs, correcteur d assiette et esp allumé en permanence un vrai sapin de noél ...heuresement tout est rentré ds l ordre apres avoir redemarré.

Je decide donc de m attaquer au rnsd comme tu me l avais indiqué bein j ai essaye de debrancher les connexions jamais réussi avec des epingles trombone etc...méthode radicale j ai coupé les fils <_< j aurai prefere évité mais je ne veut plus pouvoir redemarré bref tout fonctionne a nouveau je ne saurai sans doute jamais la cause du probleme mais au moins ca fonctionne

merci encore

moi aussi ma batterie se vidait en une nuit, depuis plus d'probleme.content d'avoir pus t'aidé