Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Sur mon TT de 1999, d’origine il i avais un autoradio Concert, et l’enceins propriétaire a changer pour un Sony, mai fonctionne très mal et je nais que les hp avant qui marche.

J’ai don décidé de changer tout ça, par un bon autoradio et profiter des hp arrière et en même temps du Chargeur CD qui est intégré dans la garniture a l’arrière coté droit.

Mai que voila la surprise quant j’ai sorti l’autoradio

Fiche

Fiche1

Et la j’ai besoin de vous, pour savoir comment faire pour les fils ou il manque la fiche

Je pense que cela doit être pour les HP arrière, est alimenter le chargeur CD

Si quelqu’un avais une photo du connecteur et le brochage cela m’arrangerai bien.

Pour l’autoradio lequel me conseillé vous ?

Pour l’adaptateur ISO je vais prendre le phonocar Réf : PHNCR4-190 (j’ai bon)

Merci

Posté(e)

ton TT a le bose ou pas ? il me semble que oui et les fils dénudés correspondent a la prise jaune qui manque ... tu as la bleue, la verte mais il manque la jaune et c'est la principale qui se connecte sur l'adaptateur pour le bose ...

Posté(e) (modifié)

Oui, c’est bien la jaune qu’il manque

Pour le bose je ne sais pas s’il i est (pas de sigle bose sur les caches HP) mais peut être qu’il i est.

comment on sais s'il i a un systeme BOSE ou pas ?

Si quelqu’un pouvais mettre une photo de cette fiche avec l’emplacement des fils pour voir les couleurs des fils à brancher ça serait cool

Merci

Modifié par papat
Posté(e)

Si ta pas la grille sur les hp il est peux probable que tu es le bose, maintenant pour la prise le mieux deja c'est d'isoler tout ces cables et comme tu dis de trouver une photo,

Enfaite le problème c'est que le gars précédent avait pas compris que sur audi tt (sans bose) les hp arrières sont alimentés par un ampli donc il necessaire de brancher le cable ampli(apellé antenne aussi desfois) sur le fil correspondant sur le faisceau audi ! Ce cable est souvent bleu rose ou blanc ! D'après moi c'est pas forcément les hp les fils dénudés, c'est juste que l'ampli arrière a pas été alimenté (même en mettant le bon adaptateur iso de chez norauto, parfois le poste n'alimente quand meme pas l'ampli car le fil se trouve à part en sortit de poste ) !

Voilà pour les explications :carre:

Posté(e)

Pour info, je n'ai pas les grilles siglés BOSE et pourtant l'équipement y est présent. (Pour le savoir j'avais démonté la contrepartie arrière gauche et j'ai bien l'ampli).

Pour que tout fonctionne il suffit d'acheter l'adaptateur qui va bien.

Posté(e)

Hello

Bon finalement j’ai trouvé pour les fils dénudé

Le Blanc/noir = + 12V qui alimente l’ampli

Rouge/vert = + HP arrière gauche

Bleu/vert = + HP arrière droit

Les 2 Marron/rouge = les 2 – des HP arrière

>youlou>je suis allez voir sur HIFIHIT (AKtivsystem) mais il i a tellement de référence

Que je ne sais pas quelle est la bonne référence

Peu tu me dire quelle est la bonne ?

Merci

Posté(e)

Je ne sais pas quelle est la bonne référence car moi je l'ai acheté directement chez AUTOBACS.

Quand tu l'as, pense bien à brancher le fil bleu (alimentation ampli) ainsi que la masse au poste sinon tu n'auras rien!

Posté(e)

tu peux passer chez norauto prendre le faisceau n°68, c'est ce que j'ai chez moi et ça fonctionne tres bien (j'ai recup le bose)

Posté(e)

@Sam: peux tu me donner les references que tu as utilisé pour monter ton Sony.

Antenne, bose, ...

Merci de ton aide car je vais bientot changer le mien

Posté(e)

pour le faisceau j'ai pris le norauto ref n°68, suffit jute d'inverser les cosses sur ton faisceau d'autoradio fil jaune et rouge pour avoir une memoire.

il y a un fil bleu sur le faisceau norauto a relier au fil bleu de la voiture pour alimenter le bose .

pour les entretoises pareil, elles sont dispo chez norauto.

pour l'antenne, norauto ne fait plus l'adaptateur ... je l'ai eu sur le net et la c'est pareil, tu connecte et il reste un fil que tu branche sur le remote derriere l'autoradio c'est tout !

l'adaptateur d'antenne est dispo chez carteq ici : http://www.carteq-autoradio.fr/prise-adaptateur-antenne-iso-audi-seat-volkswagen.html

Posté(e)

Merci Sam pour ces précessions, je vais les commander avant de me lancer dans le démontage.

Posté(e)

pour le faisceau j'ai pris le norauto ref n°68, suffit jute d'inverser les cosses sur ton faisceau d'autoradio fil jaune et rouge pour avoir une memoire.

il y a un fil bleu sur le faisceau norauto a relier au fil bleu de la voiture pour alimenter le bose .

pour les entretoises pareil, elles sont dispo chez norauto.

pour l'antenne, norauto ne fait plus l'adaptateur ... je l'ai eu sur le net et la c'est pareil, tu connecte et il reste un fil que tu branche sur le remote derriere l'autoradio c'est tout !

l'adaptateur d'antenne est dispo chez carteq ici : http://www.carteq-autoradio.fr/prise-adaptateur-antenne-iso-audi-seat-volkswagen.html

Tu peux m'en dire un peu plus sur ces fils car ça m'intéresse.En effet, je n'ai pas de mémoire sur mon installe car je n'avais pas trouvé le + après contact.

Posté(e)

en fait tu branche l'adaptateur norauto entre le faisceau de ton nouvel autoradio et ton faisceau qui sort de ta voiture, sur le faisceau de ton nouvel autoradio, sur le bloc d'alim qui se branche au cul de l'autoradio, tu as plusieurs fils dont 1 rouge et 1 jaune, qui souvent ont chacun une cosse qu'il suffit d'inverser entre le rouge et le jaune et la, tu as une mémoire ...

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous , merci pour les infos qui m'ont permis de passer le cap suite au changeur CD HS , et le volume "fou" de mon concert sur TT de 98

je suis passé sur JVC KD X50BT , nickel.....juste une inquietude : quand je met en route le poste , on entend un clac venat des enceintes....inquiétant ou pas?

d'avance merci

j'ai fais des photos ...