Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon voila je me retrouve face a un soucis ou Audi na pas put me deloger , je m explique

J ai actuelemnt dans mon vehicule un porte carte avec liseret chromer , je devrait d ici peu poser l aide de stationement AV avec part la meme occasion cablage du bouton OEM et la commence le dileme. voila j ai commender un bouton avec mon numero de chassis et lors de la reception le bouton n est pas bon ( je ve dire part la qu il n est pas du bon code couleur ) il est bien arriver noir mais pas avec le liseret chromer . apres recherche le magasinier aurais trouver la bonne finition qui se termine sois part la lettre A , B ou C . le A corespond au liseret Noir sa c est sur je l ai sous les yeux .

Ensuite j ai besoin de reference des caches qui se loge sur le support de bouton ( a coter de l ESP ) mais avec le liseret chrome .

Voila desoler pour le romment mais sans photo c est pas simple ( j ai plus APN )

Pour resumer j aimerais comme sur ce lien trouver sur le net : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Int%C3%A9rieur_Audi_RS4_B7.jpg

Modifié par vw34
Posté(e)

Je peux te confirmer la bonne référence plus tard dans la soirée, et en échange je veux bien ton porte carte :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Déjà ont veut me déplumer ..... LOL LOL j aimerais bien pour les ref , après on discutera pourquoi pas . Pour les caches c est ceux sans rien marquer dessus .

Posté(e)

Quel casse-tête pour trouver ce genre de références !! Sur ce coup là je comprends le magasinier, il y a tellement de sous versions pour un simple bouton <_<

Par contre, j'ai quelque chose qui devrait te faire plaisir étant donné le prix pratiqué en concession : clique ici.

A savoir que le bouton d'aide au stationnement coute une quarantaine d'euros chez Audi ( avec ou sans liseret ), et que le cache borgne coute une dizaine d'euros.

Donc même avec les frais de port, tu seras largement gagnant avec ces annonces ...

Alors, j'ai bon, je peux l'avoir ton porte carte ? :bigsmile: Est-il pré-équipé pour le rétro-éclairage ?

Posté(e)

Toujours au top le Léon! :bien:

Tu nous dégote toujours un p'tit truc de derrière les fagots! :eldiablo:

Bien joué! :bigthumbup:

Posté(e)

Depuis le temps que je cherche un porte carte avec liseret alu :eldiablo:

Posté(e)

J'espère que tu trouveras ton bonheur prochainement! :jap:

Avec toutes tes recherches pour les coupains, tu mérites au moins çà! :P

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Quel casse-tête pour trouver ce genre de références !! Sur ce coup là je comprends le magasinier, il y a tellement de sous versions pour un simple bouton <_<

Par contre, j'ai quelque chose qui devrait te faire plaisir étant donné le prix pratiqué en concession : clique ici.

A savoir que le bouton d'aide au stationnement coute une quarantaine d'euros chez Audi ( avec ou sans liseret ), et que le cache borgne coute une dizaine d'euros.

Donc même avec les frais de port, tu seras largement gagnant avec ces annonces ...

Alors, j'ai bon, je peux l'avoir ton porte carte ? :bigsmile: Est-il pré-équipé pour le rétro-éclairage ?

Ok merci a toi mais sur les tarif il se trouve que tu a sur estimer le tarif de ces petite pieces , donc pour le bouton de parking AV il coute 18€ TTC et le cache borgne coute quand a lui 5€ TTC .

maintenant je voudrais savoir si je prend sur se lien ( pour le cache borgne ) y a t il un droite gauche ou pas car il m en faudra 2

PS: Oui mon porte carte et pree eclairer vue qu il s allume . d ailleur quel est l option avec toute ses lumiere vous en savez surement plus que moi ? .

Posté(e)

Oups je devais être fatigué hier soir, je re-re-vérifie ce soir les tarifs, j'ai peut-être mélangé avec d'autres boutons. <_<

En ce qui concerne le rétro-éclairage de ton porte carte et porte gobelet, cela fait partir du pack éclairage. Regarde sur ce post qui lui est dédié, tu verras tout ce que ça intègre.

Posté(e)

OK , donc le Pack lumiere fais partie de mes Option d origine donc je vais le rajouter sur ma page de presentation :lol: :lol:

Posté(e)

Après vérification, je me suis effectivement trompé dans les tarifs.

Bouton d'aide au stationnement : 18.51 euros.

Cache borgne : 4 euros.

Il en existe 2 types : central gauche et central droit. Dans ton cas, il en faudra donc un de chaque si je ne m'abuse.

Posté(e)

Exactement le soucis c est que sur le lien que tu ma donner ( pour le cache borgne ) je suis incapable de dire si c est le centrale gauche ou droit . Apres avoir repris contact avec la concession du coin le magasiner me dit qu'il ne commandera rien si je n ai pas la bonne Ref , le pire c est qu'il me dit que sur les Rs4 cela n existe pas :lol: :lol:

Toi de ton coter tu n aurais pas les ref par hasard au pire tu me les passe part MP .

Posté(e)

J'interviens sur ce post!!

Pour les refs je suis aller sur etka bien sur mais sur la partie RS4

pour le bouton ESP j'ai que 2 ref: 8E1 927 134 A 5PR ou 8E1 927 134 C 5PR

comme tu dis plus haut que la lettre A est un liseret noir donc pour moi c'est la C.

Commutateur p.store a enrouleur: ref 8E1 959 903 5PR ou 8E1 959 903 B 5PR

pour moi ça serais la ref B

témoin p. sac gonflable: ref 8E1 919 234 A 5PR ou 8E1 919 234 B 5PR

pour moi ca serais la ref B

contacteur assistance au parcage ref: 8E1 919 281 A 5PR ou 8E1 919 234 B 5PR

voilà

Tant pense quoi nico?

Posté(e) (modifié)

Erreur

Modifié par romano38
Posté(e)

J'interviens sur ce post!!

Pour les refs je suis aller sur etka bien sur mais sur la partie RS4

pour le bouton ESP j'ai que 2 ref: 8E1 927 134 A 5PR ou 8E1 927 134 C 5PR

comme tu dis plus haut que la lettre A est un liseret noir donc pour moi c'est la C.

contacteur assistance au parcage ref: 8E1 919 281 A 5PR ou 8E1 919 234 B 5PR

voilà

Tant pense quoi nico?

Donc pour la première Ref il manque celle avec la lettre B qui est la bonne ( donc avec le liserer chrome )

la seconde est la bonne car commander Mardi aussi Merci a toi , mais la il me faut les refs des caches qui n ont pas de dessin dessus dans mon cas ceux du centre car pas de store enrouleur électrique ( j ai bien le store derrière mais je le monte manuellement .

Posté(e)

Oui pour la première ref!

Couvercle borgne central droite.

Ref: 8E1 941 518 5PR ou 8E1 941 518 A 5PR

Couvercle borgne centrale gauche.

Ref 8E1 941 515 5PR ou 8E1 941 515 A 5PR

voilà a toi de juger

bye

Posté(e)

Comme je le pensais, il n'existe pas de planche "spéciale RS4", ça renvoie sur celle de la B7, avec tous les boutons possibles.

Bref, je confirme les références de Romano citées ci-dessus pour les caches borgnes.

En ce qui concerne la référence 8E1 927 134 B 5PR pour le bouton ESP, dans les détails il est indiqué "pas de véhicule spécial, finition standard", donc c'est vraiment trompeur puisque tu nous affirmes que cette référence est bien celle qui a le liseret chromé. :reflexion:

Il te faudra aussi la pièce 11 qui permet de loger les boutons en lieu et place du porte-cartes. Sa référence est 8E1 941 567 5PR, et son prix est de 4.53 euros.

boutonstableaudebord.jpg

En espérant que tout ceci t'aide dans tes achats :bien:

On attend donc ton feedback avec intérêt.

Posté(e)

Un grand merci les gars sa m aide vraiment car je vais commander les caches lundi direct .

Pour le support des boutons il est déjà a la maison . des que tous est poser je ferais un récapitulatif des refs qu il faut pour le montage OEM

Posté(e)

Ça me brancherai bien aussi de mettre le radar à l l avant

Si tu a besoin des boutons je les ai a vendre avec le liserer Noir . ( Erreur de commande )

Posté(e)

Donc tu est dans mon cas de figure ou il faut tous les boutons avec liserer chrom et pour les cache borgne les ref ne sont pas donner avec la lettre B

Posté(e)

Moi je prend la marque Ampire c est les Allemand qui les fabrique , et si je me trompe pas en seconde monte c est se que pose Audi tirs en Allemagne .

Posté(e)

Ta un lien pour les radars avant???

Ça pourrais intéresse du monde.

Posté(e)

Il faut allez sur le site http://www.mgconnex.com ( le type qui bosse avec eux est une ancienne connaissance du forum GolfIV.fr )

D ailleurs je vais essayer d avoir un tarif sur une commande grouper si des personnes sont intéresser car j y vais en fin de semaine . ( sa coûte rien de discuter ) et par la même occasion mon véhicule devrait servir de vitrine sur leurs site concernant l installation qu il vont effectuer dessus

• 2 semaines plus tard...