Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ce matin en rammenant mon A4 en révision, nous avons parlé de la hausse du prix du gasoil avec mon garagiste, et au court de la discussion ce dernier m'annonce que la prochaine A3 sortira directement en version E-tronic.

Nous n'avons pas eu le temps de nous étendre sur le sujet, mais faisant 200 kms par jours je copmmence à sérieusement me pencher sur l'achat d'une voiture toute electrique.

Voulant rester chez AUDI, quelqu'un pourrais t-il me parler de cette E-tronic? je n'en ais jamais entendu parlé, sera t-elle en version completement electrique ou mixte gasoil/electrique

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Merci pour le liens. C'est prommeteur, il y a juste un soucis d'autonomie, il me faudrait le double, soit 300kms pour etre sur. Eserons qu'ils arrivent à augmenter ce point. En tous cas merci pour le liens, j'ai hate de connaitre le prix

Merci pour le liens. C'est prommeteur, il y a juste un soucis d'autonomie, il me faudrait le double, soit 300kms pour etre sur. Eserons qu'ils arrivent à augmenter ce point. En tous cas merci pour le liens, j'ai hate de connaitre le prix

Posté(e)

Ça par contre ça risque de faire très mal!

Vu l'autonomie je me demande si c'est pas mieux de conjuguer avec un moteur essence histoire de rouler plus :rolleyes:

Posté(e)

C'est clair ca va faire mal. Mais moi qui est horreur d'aller à la pompe de surcrois une fois par semaine, je veux bien faire un effort.

Posté(e)

il suffit de regarder le prix pour les cacahuetes vendues par les constructeurs francais a plus de 30 000€ pour rien du tout pour prendre peur

si la difference est aussi importante que sur les moteurs a petrole ca va donner des prix atteignant facilement 50 000€ ca fait cher de l effort tout de meme