Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Bon je m'étais promis d'arrêtais la les modif de ma voiture (piéces reçu ,mais pas encore monté), mais en voyant les différentes voiture du forum j'ai vraiment envie de mettre un Kit EXT Xénon + antibrouillard et éclairage de plaque Led, et mettre à l'interieur un kit LED...

J'en viens à ma question, en flanant sur le forum j'ai pu voir du "plug an play" des kit avec erreur ODB d'autres sans ...

Bref je suis perdu, je souhaiterai aller au plus simple:

- un kit Xénon avant avec veilleuses et les ampoules antibrouillard sans erreur ODB

- Un éclairage de plaque AR sans erreur ODB

- Un kit "led" intérieur

Ayant (et je pense ne pas être le seull) craqué pour les phare de la B8, y'a t'il une réplique pour nos B7 ,avec les led en dessous, ou alors tombe t'on dans la Jacky Tuch ?

Et promis des que tout sa est monté je présent ma voiture, et promis j'en arrête la :bigsmile: , enfin on verra il reste la lame Cupra et les bas de caisses de "S"...

Merci à tous

Bon dimanche...

Posté(e) (modifié)

Voilà la voiture d'un ami avec ce dont tu as envie!

A toi de voir si cela fait trop tuning à ton goût, mais moi je ne trouve pas!

Pour moi c'est magnifique! :malelovies:

271120111053.jpg

271120111054.jpg

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Waaa exactement se que je veux je l'avait deja vu, donc je pense les commandé dans pas longtemps :)

Plus qu'à trouvé les kit éclairage ...

Posté(e)

Tiens nous au jus alors, avec plein de photos bien évidemment! :P

Posté(e) (modifié)

tu peux aller plus loin en ajoutant des led exterieur sous tes rétros

57358001.jpg

regarde par là tu auras des idées supplémentaires

ICI

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Moi aussi je vais mettre les phare avant style b8 sur ma b7, 289 euros sur jaimemavoitire, est t il possible de faire une commande groupee sur ce site?

Posté(e)

tu peux aller plus loin en ajoutant des led exterieur sous tes rétros

57358001.jpg

regarde par là tu auras des idées supplémentaires

ICI

Raaaa arrete de me donner des idées aprés je ne vais plus pouvoir m'arreter :)

Sinon il faudrai voir pour une commande groupée... Je ne sais pas di tout comment proceder ...

Posté(e)

Mais elles eclairent assez fort les leds des phares style b7? J aimerai bien voir le resultat, si quelqu un a des photos car j ai pas envi de mettre 300euros pour avoir des leds qui eclairent pas et du coup des phares qui font "jack-jacky"...

Posté(e)

Raaaa arrete de me donner des idées aprés je ne vais plus pouvoir m'arreter :)

Sinon il faudrai voir pour une commande groupée... Je ne sais pas di tout comment proceder ...

tu peux voir sur cette photos l éclairage intérieur. leds!!!

Posté(e) (modifié)

- un kit Xénon avant avec veilleuses et les ampoules antibrouillard sans erreur ODB

- Un éclairage de plaque AR sans erreur ODB

- Un kit "led" intérieur

Regarde de ce côté pour l'éclairage intérieur + plaque :bigthumbup:

http://www.ledperf.com

Sinon quelqu'un connait-il à tout hasard la longueur des navettes dans le plafonnier du coffre d'une Avant?

çà me permettrai de commander tout de suite car je n'ai pas l'auto sous la main :bigsmile:

Modifié par FabRS74
Posté(e)

Merci tout le monde, je prends le temps de tout ça ce week-end est-ce que la semaine c'est chargée....

Et aprés commande de tout sa :)

Posté(e)

Voilà la voiture d'un ami avec ce dont tu as envie!

A toi de voir si cela fait trop tuning à ton goût, mais moi je ne trouve pas!

Pour moi c'est magnifique! :malelovies:

271120111053.jpg

271120111054.jpg

Salut,

Je voulai savoir ton ami a t'il eu des ampoules livrés avec et de quel genre ?

Parce que si je les commande je vais faire peter un kit xénon en meme temps enfin surement aprés les fetes parce que sinon la banque va criser lol ;p

Posté(e)

C est du h9 bi moi aussi je vais mettre un kit xenon en h9 (que j ai deja d ailleurs) il y a aucun probleme pour monter un xenon dessus car ca chauffe moins mais tu perd la garanti d apres ce que j ai compris car tu dois faire un trou pour passer les cables... et comme toi j attend les fetes pour m offrir ce phare, si ont est 10 on peut tenter une commande groupee?!

Posté(e)

C est du h9 bi moi aussi je vais mettre un kit xenon en h9 (que j ai deja d ailleurs) il y a aucun probleme pour monter un xenon dessus car ca chauffe moins mais tu perd la garanti d apres ce que j ai compris car tu dois faire un trou pour passer les cables... et comme toi j attend les fetes pour m offrir ce phare, si ont est 10 on peut tenter une commande groupee?!

Apparement on serait deja 3 affaire a suivre :)

Posté(e) (modifié)

4 ! :bigthumbup:

Si audi ne me saigne pas la semaine prochaine bien sur..

Modifié par Yann93
Posté(e)

Waaaaa trop bien allez encore 3-4 et on pourra demander un prix :), si certains veulent agrémenter d'un kit xénon histoire de gratter encore quelques zorro...

Posté(e)

Sinon quelqu'un connait-il à tout hasard la longueur des navettes dans le plafonnier du coffre d'une Avant?

ce sont les mêmes que le plafonnier arrière !

Posté(e)

Bon et bien on a répondu à ma place! :bien:

Posté(e)

On est deja 4... Peut etre 10 avant noel.. Qui se devoue pour s en occuper lol?! Car malheresement je n ai pas le temps en ce moment avec mon boulot et mon demenagement.

Posté(e)

ce sont les mêmes que le plafonnier arrière !

Oui mais c'était une simple question pratique/gain de temps car pas l'auto sous la main donc je ne connais pas la longueur :bigthumbup:

Posté(e)

Si quelqun m'explique comment faire pour la commande groupé je suis partant pour m'en occuper ... :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors du neuf,

Samedi j'attaque le montage de 2-3 pieces donc surement une tite présentation dans la foulée :) ...

Et pour les xenon j'voudrai bien les commandé avant noel ;) mais la encore je bloque je voudrais un kit feu croisement et plein phares (2 ampoules ??? Bi xenon ???) et pour la puissance ( 35 ou 55 W ) la couleur jsuis fixé sa sera 8000K

...

Encore beaucoup de questions mais c'est que jvoudrai pô planté ^^.

Merci d'avance

• 3 semaines plus tard...