Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ayant acheté un pare-choc single fram de CSR situé en allemagne,j'aimerais savoir si quelqu’un a déjà monté ce pare-chocs. En effet malgré la présence des trous de lave glace, il n'y a apparemment rien de prévu pour fixer le lave glace des phares.Faut il récupérer le support de fixation sur mon pare choc d origine ? si oui faut il le coller et avec quelle type de colle, le pare choc étant en fibre de verre et le support en ABS ? Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Salut, juste pour que ton sujet ne soit pas vide, je post :bigsmile:

Sinon concernant le single frame je ne te serai d'aucune aide, car je suis moi même en train de cogiter à fond pour le mettre ou pas ... J'attend avec impatience les photos de ton montage :)

Posté(e)

Pas d'info concernant ce type de pare choc mais en utilisant la fonction recherche, tu pourras peut être trouver ton bonheur...

Après je parle pour moi (les goûts et les couleurs ne se discutent pas) mais je trouve le single frame pas top pour les mk1. Je suis plus plartisant du pare choc de V6.

Posté(e)

Il faut voir actuellement que toutes les audi sont montées avec un sigle frame et que c' est maintenant nos calandres qui sortent de l' ordinaire.Ca dénature la ligne d 'origine en voulant copier la MK2. Le PC V6 est lui plus dans la lignée de ce qui c 'est monté sur les MK1. Après l 'important c est que ca plaise :bigsmile:

Posté(e)

+1 :bigsmile: mais si ça te plait.......... :Forum68: