Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voici 2 mois que j'ai commande mon A5 SB et que le temps me parait long..

Cela fait 2 mois que j'ai découvert ce forum qui ma permis de trouver de vrai passionnes sans prise de tête.. Rare de nos jours sur les forums:-)))

ma config : a5 SB 3.0 tdi noir nacre sline

Jantes 19' palettes au volant 3 places en banquette arr peinture métal noir rétro rabattable tapis 3D extensions garantie 2ans et 80000 kms

Je remplace un touareg et j'ai hate de retrouver une voiture avec un châssis et tenue de route sportif et - de conso!

D'ailleurs quel conso moyenne avec cette motorisation? Ya t'il des personnes qui utilise SB avec 2 enfants?

En tout cas a bientôt a tous pour échanger et continuer comme ça...

Valentin

Posté(e) (modifié)

Hello et bienvenue :coucou:

Dans ma signature tu trouveras la consommation des 4000 premiers kms que j'ai réalisé avec depuis Août (en version 240cv et non 245cv): un pur bonheur :rolleyes:

En tout cas en avoinant on monte maxi à 9l (7,5 souvent à train 'rapide'... moins sur tout un plein ...) et en 'cruisant' pendant des kms à 130, je fais 6L (en réel : ptet un peu plus ... en tout cas c'est à peine plus que mon ancien A3 TDI 140 dernière génération qui faisait au mieux 4.9L/100) :)

Marco

Modifié par marco_777
Posté(e)

J'ai un coupé en boite S Tronic

sur 5000 kms : 7,5 l/100 avec un 25% de périf parisien

Posté(e) (modifié)

Salut Valentin, bienvenu et félicitation pour ta commande. On est au moins 2 propriétaire d'A5 SB déjà sur ce forum à avoir des jumeaux (les miens ont l'âge de ma voiture à quelques jours près) et pas de soucis, faut juste se pencher pas mal pour les attacher (ou poser un genoux sur le seuil de porte). Après venant d'un touareg haut perché niveau conduite tu vas trouver du changement et avoir l'impression d'etre dans un karting et niveau coffre ca sera moins grand mais pour 2 adultes et 2 enfants pas de problème particulier avec l'A5SB.

Courage pour l'attente.

PS: les "tapis 3D" c'est quoi ?

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Sympas ces réponses ... oui effectivement le changement avec le touareg va être énorme mais bon!

Conso touareg 12l/100kms en conduite avec régulateur:-((

Pour la conso ça me plait de lire les consos que vous me donnez!

Et avc du recul vous trouvez toujours cette motorisation magique?

Les tapis 3D sont des tapis de chez Audi avec l'écriture a5 et dune Bonne qualité dans le temps

Posté(e)

Très bon choix.

Je vais prendre la même dans pas longtemps :D

Je connaissait pas les tapis "3d"...

Posté(e)

Et j'ai une bonne nouvelle.. la livraison etait prevu le 23/02/12 et en appelant ma concession le delai informatique a ete ramener au 20/12/11

Tout simplement un beau cadeau de noel :-)