Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum...

Je possède une A4 avant 1.8T 2005, et depuis quelques jours, mon voyant de coffre s'allume m'indiquant qu'il est ouvert alors qu'il est correctement fermé...Problème survenu tout de suite après avoir eu de la misère à le fermer...Est-ce ma gâche, mon servo-moteur ou autre?

J'attends des explications voir des solutions.

Merci

Nicolas ;)

Posté(e)

Cela faisait 2 hiver que j'avais le problème ayant même des difficultés à le fermer, j'ai donc démonté.

Dans la fermeture il y a un moteur qui pousse un axe en plastique qui viens verrouiller le système de fermeture.

Une fois la position de fermeture atteinte ce meme axe pousse une autre piece plastique qui actionne un petit interrupteur.

Mon pb était que par temps froid, la "roue libre" du moteur était moins bonne qu'en été. ce qui empêcher l'axe plastique de revenir en position initiale.

J'ai donc aspergé de wd40 l'interieur du moteur pour le libérér un peu plus.

Pour l'instant ça fonctionne

Posté(e)

Marrant, j'ai la même chose en été.

Quand le soleil tape sur le hayon derrière, impossible de l'ouvrir - le moteur fonctionne, mais la gache ne s'ouvre jamais complètement

Posté(e)

Salut,

J avais le même problème quand le soleil était sur le coffre en été.

J ai tout démonté et j ai sorti le moteur. Lorsque je le commandais plusieurs fois de suite, il perdait énormément de force.

J'ai mis un moteur neuf (20euros de mémoire chez Audi). Depuis, je n ai plus de soucis!

A+

Fred

Posté(e)

@ merce : je ne sais pas si c le cas sur ton modele mais certaines audi ne demarrent pas si le coffre est ouvert. Dc si c ton contacteur qui deraille tu pourrai avoir des soucis plus embetants qu un voyant allumé ;)