Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SaluTTacions a Tous , bravo pour ce forum !!!! c'est une vrai revelation pòur un ptinouveau comme moi !!! je possede un TT 180 QUATTRO de 2002 achete en Allemagne chez un concesionaire Audi avec 25000km il y a 3 ans . Actuelement j'ai plusieurs problemes a resoudre 1er le PI, aiguille temperature fausse , disparition total de tout les elements du PI ,analogique et digital ( c'est super de conduir de nuit sans aucun repere de vitesse , essence etc ) imposibilite de faire demarer la voiture apres un arret de 5 minutes !!!! solution , surement provisionel avant de la balancer dans un ravin !!!!( j'espere me tromper ) debranchage du negatif de la baterie pendant 4 jours !!!!! ah tu l'auras chercher , prive de sortie... non mais quand meme c'est qui qui comande ...resultat pour l'instant tout remarche !!! je touche du bois !!! 2 em le contact de la porte du coducteur ne marche pas , j'ouvre la porte mais l'alarme d'extinction des phares ne signale rien , la vtre ne se deplace pas , resultat ...baterie neuve ... j'ai vu un tuto sur ce probleme . merci forum l ce w.e je me met au boulot ....3em probleme , j'espere resolut aujourd'hui , la voiture est au concesionaire , rapel pour verification des bobines d'allumage .... gratuit !!! j'y crois meme pasw... 4em probleme .. la j'ai besoin d'aide ... bouton du joystick de retoviseur casse .... savez vous si est'il posible de perce la partie exterieur du joystick pour acoupler un bouton neuf achete dans un magasin de piece electronique pour 1€....???? merci d'avance et bonne route , j'habite a Barcelone , si quelq'un a besoin de tuyaus sur la region profitez en ....

Posté(e)

Salut,

Moi j'achèterais le bouton complet de réglage des rétros, ce sera plus clean. Tu dois pouvoir trouver ça sur eBay UK ou DE pour pas cher. Tu démontes ta garniture de portière pour y accéder : une vis sous la rosace de la poignée, le truc rond en alu à la base de la poignée de maintien, tu le tournes en forçant un peu d'un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Ensuite, tu enlèves la vis qui est dessous, et tu tires ta garniture de porte vers le haut. Y a plus qu'à déconnecter le câble d'ouverture de la porte et les fils électriques du côté du haut parleur.

Enfin, sous l'isolant, que tu décolles délicatement au cutter, tu accéderas au bouton.

Posté(e)

:coucou: j'ai eu le pb en achetant la voiture sur le bouton retro.....

acheter en concession moins de 10 euros, et une heure de boulot sans forcer hihihihi..suivre la procedure deMatt92 poue echange.

Sinon je peux t'aider.

Bonne chance avec ta belle :bigsmile: 0.

Heli

Posté(e)

Merci pour vos reponses . :bigthumbup:

ici a Barcelona au conse Audi a còté de chez moi ça coute plus de 4o€ :colere: 'j'en ai profité pour comandé aussi le miroir seul de mon retroviseur ( 40€ ... ) qui avait decidé la semaine derniere de nous abandoner , d'un seul coup sans mème une lettre de rupture hihihi, sur l'autoroute :coucou: je vais quand mème essayer mon pti brico, de toute façon il est deja cassé.!!!! je risque rien .

Salutt

Posté(e)

:bienvenue: Et bon bricolage :coucou:

Posté(e)

J'ai rencontré le meme probleme.Cette piece s'appelle Commutateur Ref:8N0959565 01C et coute 40€ environ

Posté(e)

:rolleyes: aprés vérification , en effet j'ai payé 37,60 euros TTc le commutateur ....autant pour moi.

Posté(e)

ahrr! sacré Heli :evilboulet: les francs et les euros il sait pas encore bien la différence :rolleyes:

:ck1: