Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je roule sans frein depuis 5 jours et je galère pour retrouver un maitre cylindre de frein. le mien renfle l'huile dans la vase au lieu de l'envoyer dans la conduite. j'ai passé une commande chez le SAV Audi et j'attends qu'elle arrive. En attendant, serai t-il possible de dépanner le mien?

le comportement est le suivant:

aucune résistance en appuyant sur la pedale. elle s'enfonce jusqu'au planché.

j'ai le coté gauche (AVG+ARG) qui freine mais ça n'arrete pa la voiture et ca risque de lui faire perdre son adhérence.

L'huile est renvoyer dans la vase au lieu d'aller dans les etrier.

y'a t-il un tuto sur le démontage ou la réparation?

Merci les gars

Posté(e)

non, cela ne se repare pas, sauf par un kit de réparation.

Je te deconseille vivement d'utiliser ta voiture !! jusqu'a ce qu'elle soit réparée :exclamation:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci les gars :)) j'ai pu la réparer moi même par une vielle pièce de la casse. je vous ferais des photos de la partie cassé le weekend.

J'ai roulé une semaine sans frein mais j'ai eu des maux de tête à cause de l'hyper-concentration!

Posté(e)

voilà la pièce que j'ai utilisé pour réparer la mienne. je l'ai acheter de la casse mais son axe primaire (cerclé en rouge) été cassé en 2.

alors j'ai juste pris le joint (indiqué par une flèche) et je l'ai mis sur l'axe de ma pièce originale. ça marche jusqu'à ce moment :)

post-58627-0-80188000-1323037651_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Tant mieux si ca remarche.

J espere que tu n'auras pas a regretter ton choix de mettre de l'occase ;-)

Modifié par Burny
Posté(e)

Merci Burny. en faite c'était pas un choix. j'étais obligé parce que j'ai cherché dans les SAV Audi de toute la capitale tunisienne sans succès. pareille pour la casse et pour les revendeurs de pièces adaptables. Chez le SAV, on m'a dit qu'il faut passer commande et attendre un temps considérable. j'ai pu rouler sans freins pour 1 semaine sans avoir d'accident, mais je ne pourrai pas survivre 1 mois de plus!

ce modèle est extrêmement rare en Tunisie. je ne croise pas d'audi C4 que quand je passe par des bâtiments miroirs :))