Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , venant de passer par la section presentation ,je souhaiterais poser quelques questions au sujet de mon A4b8 ambiente de 2008.

L ancien proprio n'a jamais fait de mise a jour que ce soit du MMI2g ou du GPS (lecteur DVD dans le coffre) je souhaiterais donc savoir quelles sont les dernieres versions de ces derniers.

De plus ca va vous sembler drole mais sous le commodo de phare j'ai la commande du regulateur mais j'ai beau lire et relire la procedure d'activation du regulateur et l'executer mais ce dernier ne veux rien savoir que ce passe t-il ?

Merci pour votre aide.

Et encore bravo à toute la communauté de faire partager votre passion à la marque des quatre anneaux.

Posté(e)

Pour le régulateur de mémoire il faut le tirer puis le monter un coup pour qu'il s'active , tant que sur l'ordinateur de bord les vitesses sont blanches c'est pas bon faut que ca devienne vert pour etre activé :bigthumbup:

Posté(e)

il faut qu'il soit actif donc le tiret vers toi et appuyer sur le bouton à l’extrémité.

Posté(e)

Un cercle en pointillés rouge autour du tachymetre doit apparaitre faiblement éclairé quand tu actionnes la manette vers le volant puis si tu appuyes sur le bouton , c'est la led rouge en face de ta vitesse actuelle qui s'allume.

Tu monte ou descends la manette pour changer la vitesse à réguler. Mini 30km/h.

Posté(e) (modifié)

merci beaucoup mais ca marche pas j arrive en montant et baissant la manette a modifier la vitesse mais il est pas actif pas de logo vert, deja pour pouvoir le logo du regulateur je suis obliger d'appuyer sur le bouton ce trouvant sur le commodo des essuis glace pour changer l'affichage auriez vous des photos de ce qui doit aparaitre au tableau de bord

Modifié par Jo61
Posté(e)

Comme dit dony,il faut que ton commodo de régulateur soit tiré vert toi ,après tu te mets à la vitesse voulue! Et enfin tu appuie sur le bouton qui est à l extrémité de e fameux commodo ,et pour augmenter ou baisser la vitesse tu lève ou descends le commodo .

Voiloù ,c est comme ça que je procède

Posté(e)

C'est bizarre moi j'ai pas besoin d'appuyer sur le bouton d'après mes souvenirs :unsure:

Je tire le commodo vers moi et puis je le monte un coup pour activer le truc :blink:

Faudra que je ressaye pour vérifier mais c'est bizarre machinalement c'est les gestes là qui me viennent en tete :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai réessayé et effectivement c'est pas obligé d'appuyer sur le bouton , ca marche aussi en tirant vers soi , en levant un coup puis en retirant vers soi :bigthumbup:

Mais on peut aussi appuyer avec le bouton pour activer :jap: :jap:

Posté(e)

@SR71 : Pas obligatoirement de flèche rouge sur le compteur. Ca c'est si tu as le régulateur "actif" qui freine tout seul je crois.

Posté(e)

Perso j ai jamais essayé de tiré deux fois sur le commodo pour l ' activer! J ' essayerai la prochaine fois!