Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce petit soucis ?

je viens d'acheter une A3 1.8 T 150, et je me rends compte qu'a faible allure ou sur route bosselet elle grince comme si ca venait du chassisou des amortisseurs ...

J'aimerai savoir si c'est grave ou pas car apparamment rien de signalé au controle technique qui est 0 defaut.

s'agirait il des amortisseurs ?

Pouvez vous m'eclaircir s'il vous plait merci d'avance.

Posté(e)

C'est très probablement un problème des silent-bloc de barre stabilisatrice (et/ou de la barre elle-même) coucou.gif

Posté(e)
C'est très probablement un problème des silent-bloc de barre stabilisatrice (et/ou de la barre elle-même) coucou.gif

194084[/snapback]

Merci de ta reponse foudroyante !!!

Seconde question car tu m'as l'air calé !!!

Combien ca coute un truc pareil et surtout est ce dangereux ?

Merci mille fois

Souri

Posté(e)

Ca doit coûter dans les 30€ d'après ce qu'on m'a dit wink.gif (@Marsu coucou.gif) et ce n'est pas trop compliqué à changer (compter une heure), tout est bien décrit dans le fabulous topic : Silent-Bloc et Biellettes

Normalement je devrais m'attaquer aux miens d'ici qques semaines hot.gif

Ce n'est pas dangereux sauf qu'à force si la barre finit par s'user il faut la changer et là c'est bcp plus cher (elle peut même aller jusqu'à casser parfois, mais même dans ce cas les risques sont limités en matière de sécurité).

Voili-voilou cool.gif

Posté(e)
Ca doit coûter dans les 30€ d'après ce qu'on m'a dit wink.gif (@Marsu coucou.gif) et ce n'est pas trop compliqué à changer (compter une heure), tout est bien décrit dans le fabulous topic : Silent-Bloc et Biellettes

Normalement je devrais m'attaquer aux miens d'ici qques semaines  hot.gif

Ce n'est pas dangereux sauf qu'à force si la barre finit par s'user il faut la changer et là c'est bcp plus cher (elle peut même aller jusqu'à casser parfois, mais même dans ce cas les risques sont limités en matière de sécurité).

Voili-voilou  cool.gif

194370[/snapback]

Merci merci merci à tous !!!

si vous passez a Grenoble j'offre l'apéro cool.gif