Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

 

est ce que qqun a le meme probleme?

bruit de turbulence/sifflement sur l'avant du véhicule pile poil entre 240 et 250 pas avant, ni aprés

je me demande si ca vient du joint de par brise (aurait il eté changé) ou du joint de toit ouvrant

ou es ce tout simplement le bruit normal d'une turbulence ce formant uniquement entre ces deux vitesses comme

on peut retrouver sur les sub STI de 2007 au niveau du joint de porte passager au dessus de 240

merci pour vos avis

Posté(e)

Enfin en même temps c'est pas des vitesse que tu atteint tous les jours sur la route :rolleyes: :rolleyes:

 

Turbulence du au toit ouvrant surement sur la mienne c'est pareil mais pas à ces vitesse......

Posté(e)

quel est l'intérêt, franchement de ce sujet.................................

 

l'interet est de savoir si vous avez le meme soucis, si non c'est qu'il y a un probleme

sur la mienne

quand a "ces vitesses" elles sont empreintees regulierement là ou je vais donc oui il y a bien un interet a ce topic

Posté(e)

ah non!! ce n'est pas du n'importe quoi.

 

C'est un vehicule prevu pour rouler à ces vitesses et c'est tout à fait normal de demander si quelqu'un d'autre a ce soucis.

 

Ce n'est pas parce que vous ne roulez pas à ces vitesses qu'il faut que tout le monde fasse pareil.

 

Je n'ai pas de B8, mais sur mon RS, cela vient du toit ouvrant.(et pire si je laisse le store ouvert)

 

Sur mon precedent RS, j'avais le 'double vitrage' et le toit ouvrant photovoltaique et pas bruit à haute vitesse.

Posté(e)

Et à 260 ,y'a toujours le bruit ?

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci kitekat et lorsi ainsi qu audis4, pour les autres, si le sujet ne vous interesse ou ne vous concerne pas, on se passera de vos remarques inutiles.

  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

La mienne siffle énormément du coté gauche en haut de la vitre il me semble, mais c'est difficile d'y porter beaucoup d'attention à ces vitesses là :race: , le sifflement commence vers 250 et s'arrête à .... j'en sais rien car pas + de 268km/h au compteur (266 sur le coyote)

 

je suis d'accord pour dire que c'est pas tous les jours (nuit en fait) qu'on a la possibilité de rouler à toc pendant quelques minutes mais ce n'est pas une raison sur une voiture à 75k :mur:

Posté(e)

Salut Carlos,

 

Je pense aussi à un problème de joint, 99% des cas de sifflements à une vitesse donnée. Un écoulement d'air perturbé par une position de joint décollé/déformé.

 

Quant aux remarques faites sur l'intérêt de ton post...une information comme une autre, personne n'a à juger.

 

Allez, je juge un peu quand même....dans cette époque de pensée "mouton", perso je trouve ton post fantastique! tu es un de ces derniers résistants, un brin provoque, qui rendent le quotidien ô combien plus amusant. Merci à toi de ne pas tous nous faire sombrer dans l'ennui, à comparer les décibels de 2 mazouts stabilisés à 130km/h.

 

:icon6:

Posté(e)

Personnellement je ne me sent pas concerné par se post parce que je ne suis jamais monté aussi haut en vitesse...

 

Mais je kiff... Et je rejoins le dernier paragraphe de Ritchy ! :-)

  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Le bruit ne viendrait t'il pas plutôt de l'arrière ?

 

J'ai eu le cas sur une A3 quattro qui sifflait pil poil à 135km/h, le problème venait du pont arrière qui pour une raison inéterminé sifflait uniquement à cette vitesse. CA avait été résolu après vidange.

 

:coucou:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...