Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello :bigsmile:

Je me suis procuré un mano swoosh sm68 pour la pression de mon turbo.

J'aurais aimé savoir, pour ceux qui ont installé un mano de pression turbo, par ou vous avez fait passer le tuyau d'air entre l'habitacle et le compartiment moteur ??

Merci pour vos retours :bigthumbup:

Posté(e)

Au dessus de la pédale d'accélérateur( à coté de l'assistance de frein), il y a un bouchon caoutchouc

un p'tit trou et hop on est dans l'habitacle. :rolleyes: Pil poil à coté de la console. B)

Posté(e)

Au dessus de la pédale d'accélérateur( à coté de l'assistance de frein), il y a un bouchon caoutchouc

un p'tit trou et hop on est dans l'habitacle. :rolleyes: Pil poil à coté de la console. B)

+1

Posté(e)

De quelle année ta TT ? j'ai vu pas mal de golf 4 avec ce trou, jamais vu sur la mienne donc passage par la boite à eau.

Posté(e)

+ 100 000

Merci :bigsmile: :jap:

De quelle année ta TT ? j'ai vu pas mal de golf 4 avec ce trou, jamais vu sur la mienne donc passage par la boite à eau.

04/2000 APX.

Je vois demain si il y a ce "bouchon" sinon ça sera boite à eau

Posté(e)

si ça peut t'aider, voilà une photo, vu du moteur : c'est à côté du mastervac.

IMGP9254-vi.jpg

je trouve pas de photo vu de l'intérieur pour le moment mais si j'arrive à mettre la main dessus je la posterai.

Posté(e)

Merci pour la photo.

C'est bon mon mano est monté et j'ai donc fait passer le tuyau par ce bouchon au dessus de la pédale d'accélérateur :bien:

- au ralenti il oscille autour de -0,7 BAR

- en décélération c'est plutôt -0,8 BAR

- quand j’éteins la voiture il indique un max à +0,9 BAR

:jap:

Posté(e)

Une bonne chose de faite, étonnant par contre tes relevés. -0,7bar au ralenti c'est tout bon, mais ça doit etre stable.

Posté(e)

On veut des photos maintenant :D

C'est une modif qui me plait bien mais il faut sauter le pas...