Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement poste autoradio


fabien s3 8p sportback

Messages recommandés

Un amis a une golf6 et sont poste est sans mp3, il voudrait mettre le meme poste avec l'option mp3(le tout oem), le gars qui lui vends le poste lui a dit qu'il falais un code,donc ma question est, es ce que ca ce fait au vagcom et quelqu'un sait il quel xode c'est? merci d'avance les pros du vagcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essay de te connecter au vag com sur le poste, dans le module 56 je crois tu a le poste autoradio et tu regarde si y a moyen d'activer le mp3 dans codification . la petite fenetre apparaitra et tu regarde si y a possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si le gars te dit que c'est une option a activé sur le poste oui c'est possible.

par exemple sur concert 2 tu peu activer ou desactivé le son bose, fonction chargeur cd etc.. bon apres les concert non pas fonction super extraordinaire mais si ton poste a des option oui tu peu les ajouter ou enlever avec vag com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si le gars te dit que c'est une option a activé sur le poste oui c'est possible.

par exemple sur concert 2 tu peu activer ou desactivé le son bose, fonction chargeur cd etc.. bon apres les concert non pas fonction super extraordinaire mais si ton poste a des option oui tu peu les ajouter ou enlever avec vag com :)

 

Oui mais je pense que fab faisait référence aussi au code du poste qui ne peut (je pense) être retrouver grace au VAG-com?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que fab faisait référence aussi au code du poste qui ne peut (je pense) être retrouver grace au VAG-com?? :unsure:

 

 

ben en fait il y a un peu de ca... j'aimerais savoir si les postes d'origine on un code a rentrer quand tu les branches et si ce code est soit trouvable soit ecrasable via vagcom :unsure: :unsure: :unsure:

 

en attendant merci Ruddy-A4 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...