Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai trop long....


landsoft

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis rendu en concession pour faire une simulation et à la fin le vendeur me dit que c'est pour mi-juin !

 

Whoua ! je pensais pas autant !

 

Mi - novembre -> Mi-juin ! ça fait 7 / 8 mois !

 

Je rappelle que je suis en France et que ce soit pour du S-line ou autre finitions avec options c'est pareil pour les délais.

 

En fouinant sur le forum j'en ai vu pour qui les délais s'était plus court.

 

Pouvez vous me confirmer si dans d'autres concessions on vous annonce des délais plus court ?

 

Merci encore B)

 

 

Et merci aux administrateurs et tous les membres qui font vivre cette section !

Modifié par landsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

ben moi commande le 03/11, livraison fin février soit 3.5 mois mais il faut coucher pour cela

ou faire plutot le tour de tes cc alentours et voir s'ils ont du stock de début d'année encore modifiable...

dépêches toi car avec le lancement, le Q3 se vend comme des petis pains

:hot:

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut faire la part entre les 177 CV et les 140 (je parle pour le diésel) : La production des 177 est lancée. Ce n'est pas le cas pour les 140. Pour ces derniers, mon CC n'est pas en mesure de me dire quand ça commencera... et a fortiori de donner de infos sur les délais de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Agouly moi c'est un 140 CV et si j'ai bien compris mon concessionnaire n'a posé que des options pour le 177 CV

 

Du coup je suis entrain de me poser la question de trouver un Q5 d'occasion avec peu de kilomètres...

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi commandé un 140ch, normalement je devrais l'avoir au janvier. c'était prévu en décembre mais comme j'ai rectifié une option, j'ai droit à un petit délais supplémentaire.

C'est vrai que pour le moment on ne voit que des 177! il n'y a même pas moyen d'essayer un 140.

 

C'est bien dommage tout ça. je n'avais pas les moyens de prendre un 177, l'écart au niveau tarif est assez important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on m'a confirme entre mi-Fevrier et mi-Juin selon la motorisation et la finition aussi.

Les plus rapides a etre livres sont des vehicules pre-commandees en 170chvx et un paquet d'options, mais bon, a 50k eur, je passe mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi : 140 CV commandé en juillet (rajout d'options ensuite). Mais ce que je trouve bizarre, c'est que ton CC, Patrick, ait pu te fixer un délai alors que le mien dit n'avoir aucune info la-dessus !

Modifié par agouly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passé commande fin août en pensant pouvoir l'avoir rapidement comme on me l'avait dit au début.

Visiblement ce n'est pas le cas et ce que je regrette c'est surtout de ne pas pouvoir essayer avant. J'ai bien indiqué sur mon bon de commande cette clause d'essai pour ne pas être décçu par rapport à mon véhicule actuel!

 

acheter sans essayer c'est pas top !

 

j'ai même appelé audi france et on m'a dit qu'il n'y avait pour le moment aucun 140 dispo en essai, que des 177.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme moi ! j'attendais le S-line pour me faire une belle configuration avec le TDI 140 CV car je n'ai pas les moyens pour un 177 avec les options qui me plaisaient S-line extérieur, open-sky ....

 

C'est sur que je me demande comment font certains pour avoir des config à 55 000 euros ! lol ! :P

 

Moi j'ai pas les moyens d'aller aussi haut !

 

Mais bon j'hésite encore peut être qu'il y aura des occasions en 2012 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 140 est en fabrication cette semaine :bigsmile:

Je crois que je vais être l'un des premiers !

A mon avis, il ne faut pas héstier à téléphoner aux concessions pour voir s'ils ont des 140 en pré-commande, quitte à faire des km pour aller le chercher.

Modifié par pyra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je me demande comment font certains pour avoir des config à 55 000 euros ! lol ! :P

Moi j'ai pas les moyens d'aller aussi haut !

 

T'en fais pas ! La vie est comme ça, quand tu as l'âge tu n'as pas les tunes et quand tu as les tunes tu n'as plus l'âge ! :bigsmile: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Georges parfois la vie est mal faite ! lol !

 

C'est pas grave !

 

Je l'aurai mon Audi ! Je l'aurai !!! :P

Modifié par landsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 140 est en fabrication cette semaine :bigsmile:

Je crois que je vais être l'un des premiers !

A mon avis, il ne faut pas héstier à téléphoner aux concessions pour voir s'ils ont des 140 en pré-commande, quitte à faire des km pour aller le chercher.

 

ah bravo, tu seras le premier, tu pourras nous donner ton avis sur ce moteur. Tu ne vas pas pouvoir l'essayer donc avant de l'acheter?

Mon CC m'a proposé d'immatriculer en WW le mien lorsqu'ils l'auront reçu pour que je puisse l'essayer et si ça me convient ils me l'immatricule à mon nom. vous pensez que c'est une bonne idée/solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'a proposé d'immatriculer en WW le mien lorsqu'ils l'auront reçu pour que je puisse l'essayer et si ça me convient ils me l'immatricule à mon nom. vous pensez que c'est une bonne idée/solution?

 

Satisfait ou échangé ! Que veux tu de mieux ? Bien sur que c'est une bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis sur que tu l'échangeras pas. Trop beau ce Q3 ! Et puis le CC serait capable de le revendre plus cher encore à un impatient... Et au fait, ton avatar c'est exactement le museau de celui que j'attends. Très bon choix d'avatar. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, et dire que certains attendent encore leur Q3 ....

 

OK je sors... :bigsmile: avec mon Q3 :eldiablo:

Modifié par merguez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait ou échangé ! Que veux tu de mieux ? Bien sur que c'est une bonne solution.

 

je me disais qu'il ne faudrait pas qu'ils en profitent pour le faire essayer à d'autres clients potentiels étant donné qu'il n'y a pas pour le moment de 140 dispo en essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi :bigthumbup: à bientôt et bonne attente à tous

 

T'en fait pas landsoft, même avec une configuration plus petite il est super beau, il faut faire avec ce que tu as... Ca ne t'empêcheras pas de venir si on fait une rencontre entre forumistes j'espère :coucou:

Modifié par Man0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai du Q3 AL 177 STRONIC ce mercredi ... super

 

Quand j'ai dit au commercial que j'étais en avance car il ne me faut le véhicule que dans 1 an (fin contrat LLD) et qu'il m'a dit que non, que d'ici à peu de semaines ce serait le délai normal ... j'en suis resté sur le Q(3 bien-sûr, j'étais assis dedans)

 

Y'a plu qu'à faire les comptes et choisir les options ! :rolleyes:

Modifié par pgrt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prgt tu ne me rassures pas là !!!

 

Effectivement déjà huit mois je trouve ça long mais bon !

 

Oui Manon un jour peut être j'aurais mon Audi !

 

Je ne désespère pas ! Mais quel "Q" je ne sais pas car vu comme ça va je pense me retrancher vers un Q5 d'occasion...

 

Je suis trop impatient et le soucis c'est que j'attends la fin d'année pour avoir les finances et que forcément le Q3 sera encore plus long à venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

avec ces délais s'il y a des Q3 d'occasion, ils seront vendus à un prix proche du neuf.

 

je me rappelle que l'on m'avait dit qu'il y avait quasiment un an d'attente pour un Q5!

 

 

Ben pour ma part , je vais le vendre d'ici 2 ou trois mois. Je le reçois demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part , je vais le vendre d'ici 2 ou trois mois. Je le reçois demain

 

 

C'est ce que je me dis aussi peut-être que je le garderai pas aussi longtemps que prévu si il faut 11 mois pour un 140?

je vais avoir le mien courant janvier enfin si tout va bien mais c'est ce qui est prévu normalement d'après les dernières infos.

 

 

c'est quoi la configuration de ton Q3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140 ch ambition luxe siege sport , audi hold assist , accoudoir arriere, jante 18 pouces , pack fumeur mais uniquement pour le cendrier,gris glacier , radar avant pour parking et ne sais plus koi....

 

 

Comme tu vas être le premier à recevoir visiblement ton 140 on attend des photos mais aussi ton vis sur ce moteur :-)

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste toujours sur le même problème il y a qu'une usine pour fabriquer les Q3 il y en aurait 2 il y aurait moins de délais. Mais est ce qu'Audi s'attendait à un tel succès pour le Q3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi est certes une marque Prémium, mais d'une taille largement inférieure à celle par exemple d'un PSA ou d'un VW. D'où une anticipation raisonnée de la capacié de production (qui se fait de nombreuses années avant le lancement d'un modèle) pour éviter des stocks trop importants que la marque aurait du mal à absorber. Audi cible des objectifs raisonnables et si à l'arrivée le client attend, le constructeur, lui, ne s'en sort pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les pré-commandes ont été ouvertes sans doute un peu trop tôt aussi et vu le nombre important de ces dernières cela occasionne des délais qui deviennent visiblement de plus en plus longs...

 

Ben pour ma part , je vais le vendre d'ici 2 ou trois mois. Je le reçois demain

 

C'est le grand jour !!!!!!

 

des photos d'un 140 YES YES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos du 140 ne montreront rien de plus que ce qu'on a déjà vu. Ce qui est par contre intéressant, c'est d'avoir des avis sur la vivacité du moteur et le comportement de la boite manuelle.

 

 

il y a quelques petits détails qui changent (levier vitesse, embout échappement) mais c'est pas la révolution non plus c'est sûr.

 

un avis sur le moteur ça oui j'ai hâte.

 

Mais des photos sont toujours les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous attendons donc des photos et des commentaires de la part des nouveaux proprios de 140CV. A poster, pour plus de clarté, sur un nouveau sujet à créer, peut-être, ou bien en utilisant celui déjà existant intitulé "140 CV en attente" ?

Modifié par agouly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...