Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé cette annonce avec une intérieur cuir-alcantara ! Les panneaux de portes sont aussi en alcantara ! J'ai toujours voulu voir ca dans une RS6 ! J'adore ! OEM ou pas ?

(Perso je suis pas fan du gros RS6 sur l'insert de la planche de bord)

http://www.leboncoin.fr/voitures/255076204.htm?ca=15_s

J'ai enlevé le point sur le siège et le logo RS6 pr le plaisir des noeils !

9111519189.jpg

Modifié par captaineigloo57
Posté(e)

J'aime bien le première main mais merci a l'ancien proprio pour les jantes frottées :bien:

Posté(e)

La tournure est subtile pour ne pas écrire "2de main" :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

en + , pour une 2004, elle a encore le RNS-d :unsure:

Posté(e)

et bien si mais comme RS6 V8 je suis surpris quelle est le rsn-d pour un modele 2004. amon avis c'est plus un modele de entre mi et fin 2003 et le vendeur dit encore avec ses fameux millesime que c'est un 2004 :rolleyes:

Posté(e)

Tous les plus ont un RNS-E et les tous derniers RS6 non plus aussi, mais c'était vraiment juste les derniers. Si l

Tous les plus ont un RNS-E et les tous derniers RS6 non plus aussi, mais c'était vraiment juste les derniers. Si la voiture est du debut 2004 c'est normal que c'est en RNS-D.

De toute facon, à chaque fois que j'aille voir une voiture l'age réelle est souvent pas celui de l'annonce :colere:

Posté(e)

Tous les plus ont un RNS-E et les tous derniers RS6 non plus aussi, mais c'était vraiment juste les derniers.

Sauf le mien ;)

Posté(e)

Comme tout le monde Simplex ;) ;) ;)

Posté(e)

Pour avoir eu le RNS-d quelques mois; le RNS-e , c'est vraiment autre chose;

je ne regrette pas la modif :coucou:

Posté(e)

Le RNSE est apparu bizarrement. Il est effectivement apparu en 2004, mais d'abord sur l'allroad puis juste après sur le RS6.

De mémoire, c'est juillet pour l'allroad et septembre pour le RS6 (après ça dépend si la voiture est resté sur le parc 1 ou 2 mois, ce qui différe la date bien sûr) :)

Posté(e)

:coucou: à tous

Moi sa m'a l'air d'être d'origine.

C'est vraiment une superbe voiture un RS6 C5, surtout en bleu avec les jantes Anthracite :bigsmile:

C'est dommage par contre je trouve qu'ils en ont pas sorti avec une boîte manuelle :unsure:

Posté(e)

J'ai trouvé cette annonce avec une intérieur cuir-alcantara ! Les panneaux de portes sont aussi en alcantara ! J'ai toujours voulu voir ca dans une RS6 ! J'adore ! OEM ou pas ?

(Perso je suis pas fan du gros RS6 sur l'insert de la planche de bord)

http://www.leboncoin.fr/voitures/255076204.htm?ca=15_s

J'ai enlevé le point sur le siège et le logo RS6 pr le plaisir des noeils !

9111519189.jpg

Moi j'ai cuir alcantara NOIR et BLANC (Silver) OEM bien sur

Posté(e)

Magnifique le cuir alcantara!!

Be_Fa: c'est la configuration que je trouve parfaite pour l'intérieur cuir noir et alcantara blanc.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

be-fa des photos !

Dsl pas bonne qualité

photo3fhn.jpg

photo2jk.jpg

Posté(e)

En revanche, quel poste merdique pour une RS :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Je regarde jamais la télé, je l'avais dans la S8, je l'ai jamais allumé lol... y a le GPS au tableau de bord ca me suffit