Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,avant hier j'ai constater un groupe de a3 a carré sénart est ce des membres du forum ?

Posté(e)

Salut l'ami :)

Moi, je ne peux répondre à ta question, mais je vais profiter de ce post pour rappeler que tous les derniers vendredi de chaque mois il y a un gros rasso VAG à Herblay et que si certains membres de ce forum y vont ça serait sympa d'en profiter pour se rencontrer!! :bien:

Moi, j'y suis déjà allé pas mal de fois en g2 gti, g3 gti 16v et g4 tdi avec des connaissances de divers forums (golf3forum, golfiv.fr, etc...) et c'est vraiment sympa!!

Posté(e) (modifié)

bonsoir,avant hier j'ai constater un groupe de a3 a carré sénart est ce des membres du forum ?

Salut,

Il me semble avoir déjà lu sur ce forum qu'un rassemblement aurait lieu au carré sénart

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Tu es d'ou srb? Moi je suis dans le 78 mais a moissy cramayel 2 semaine par mois... (proche du carre)

Posté(e)

Salut

Audi srb sandoute un rasso de audi mai je pense pas de ce forum.

Par contre comme le dit niko ya un rasso le 27 novembre a carre senart

Sa serai top que il y a du monde de ce forum qui vienne

A3, et meme les autre a4.a6 ect.

Moi ji serai le 27.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tout le monde je suis d'Argenteuil 95100 pour info je sait qu'il y a des ratio tout les vendredi a Herblay mais je n'est jamais mit le nez ce vendredi la c'est bon ? si je vient pour carré senart le probléme c'est qu'il y a beaucoup de police a cause de 2 ou 3 petit incident sinon je serai opé pour Herblay toni 78 tu pourrais me donner confirmation ?

sinn A.D j'avais vue 3 audi a3 2 grise et une foncé si je me rappel bien sinn dsl les amis le 27 je fêtais mon anniversaire docn j'ai pa pu venir donc tenez moi au courant pour vendredi si c possible

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je suis serbe je suis habituer au froid lol bon ba va pour avril