Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le bimasse adoucit le "coup de bélier" quand tu passes tes vitesses. Disons que le "point de patinnage" est moins sensible vu que la seconde masse coulisse autour de la premiere pour absorbé la "violence" du couple.

Tu peux monté un rigide sans souci, fini les emmerdes. T'aura pas plus de vibration ou autre, y'a juste que si tu passes tes vitesse en laissant la pédale d'accélérateur au planché, ca va secoué un peu plus.

C'est pas comme si tu monte des support moteur rigide, silentbloc renforcé, etc, ou la, ta des vibrations.

Vas-y pour le monomasse, bien plus costaud. T'aura une sensation que la voiture est un peu plus vive, c'est tout.

Ceux qui monte des mono-masse est qui trouve que la voiture vibre en roulant... Va falloir revoir vos montages les gars. :/

Posté(e)

Moi j'ai du mono d'origine et c'est pas du tout dérangeant, au contraire, l'idée que mon volant moteur lâche ne me traverse pas l'esprit a chaque petite vibration, c'est bien mieu je trouve...

Posté(e)

Un Mono masse si il est bien monté, ne nuit en rien le rèste de la voiture, moteur ou boite, il est bien plus solide au contraire que c'est foutu bi-masse.. :bleble:

Faudra juste bien passé les rapports comme à l'ancienne et avoir un bon timing entre l'embrayage et l'accellerateur, a l'ancienne quoi.. Y'à vraiment aucun risque à ça..

Et au moins si tu compte garder la voiture ce que je te souhaite et lui faire faaire des bornes tu n'auras pas à changé le volant moteur à chaque fois.. vue qu'il est robuste.. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Dommage pour toi de tomber sur une occas' avec des frais aussi rapidement après l'achat. Mais comme dit au début du sujet, acheter un véhicule d'occasion est souvent une loterie.

Je reviens simplement sur ce que certains ont dit par rapport au délai de rétractation : il n'est valable QUE dans le cas de vente par correspondance, ou démarchage à domicile.

Il faut tordre le cou aux idées reçues, qui perdurent et ont vraiment la vie dure.

Ensuite, concernant le vice caché, c'est un argument à utiliser avec précaution. Il peut y avoir le paramètre "pas-de-bol", qui fait que la panne apparait à un instant "T", et selon le moment où le véhicule a été vendu, cela aurait très bien pu arriver au vendeur. (même si ton cas est un peu différent, étant donné que la facture mentionnait le problème).

Disons que nos conneries nous rendent plus attentifs, et que ton prochain achat autombile sera sûrement plus minutieux.

Bon courage, et tiens-nous au courant de tes impressions sur cette voiture

Posté(e)

Ok merci les amis donc c et decider j ai trouver un garage d un ami qui me prendra 200€ euros

Cela sera fait jusqu a vendredi je vais de recevoir mon retro electrochrome et l accoudoir

J enverais les photos de toutes les modifs

Posté(e)

interessé par la modif electrochrome, tu as pris quoi comme rétroviseur ?

Posté(e) (modifié)

j'arrive pas a mettre la photo de 28Ko

Modifié par i.janus
Posté(e)

Ah yes ... On se croirait dans Matrix il suffit de faire défiler très vite :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

j'arrive pas

:colere:

Modifié par i.janus
Posté(e)

Passe par imageshack, tu upload la photo en la redimensionnant, puis tu poste le direct link ici, avec le bouton "image".

Posté(e)

le hic c'est que je ne sais pas démonter le rétro et il n'y a pas de tuto

Posté(e)

Aucune idée ?! Demande dans un centre qui remplace les pare-brise, ils te le diront ... voir même te le faire si tu files une petite pièce !

Posté(e)

Attention pour ma part le dernier rétro intérieure que j'ai démonté j'ai fendu le par brise :blink:

Posté(e)

Ça arrive... Faut y aller molo molo... Moi j'ai Peter le pare brise a ma mère comme ça,..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon pour mon souci de bruit dans le bas moteur

c'est c'est c'est :blink::blink::blink::blink::blink:

Posté(e) (modifié)

c'est le volant moteur qui étais desserré

pour le rétro il se démonte très facilement

voici les photos

voila

Modifié par i.janus
Posté(e)

Ah ouf si ce n'est que ça !!

Pas mal du tout ce rétro quand même :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)

j'avais les machins sur les panneau de portes qui était abimé je les ai repeint en noir brillant

j’enverrais tous a l’heure les photos c'est la parti ou il y a les boutons du lève vitres

Posté(e)

par contre j'ai une infiltration d'eau a l'avant coté passager le tapis est trempé quand il pleut

Posté(e) (modifié)

Ok pour les photos :)

Pour ton infiltration jette un oeil sur mon topic, j'en parle (vers la page 8 9 ou 10), ça venait de mon montant de pare-brise qui jointait mal, l'eau rentrait par là et coulait dans le filtre d'habitacle puis dans le circuit de ventilation ... Jusqu'à par terre.

Modifié par Mindwarp