Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes , benjamin alias dudu ou dud's sur la toile et irl , 27ans et travaillant dans une coopérative agricole dans le centre France , fan de sport mecanique , et de la mecanique en elle même ^^

Je découvre votre forum a cette heure , ne possédant pas ( pour l'instant ) d'audi , j'ai toutefois un modèle qui me fait de l'oeil depuis un moment je doit l'avouer , a savoir un s2/rs2 , modèle qui me passionne tant par son caractère que par sa motorisation et performance ( sans parler de la somptueuse mélodie typique du 20VT ^^ )

Je suis a l'heure actuel proprio d'un vieux coupé nippon , une nissan 200sx rs13 de 89 que je restaure depuis maintenant + de 2 ans ( rêve de gosse que j’accomplis petit a petit ) et qui pour l'heure est légèrement upgradé , le plus gros du taff étant surtout niveau châssis qui , faut l'avouer , est totalement a l'ouest et ces 23 ans d'age ,n'y arrangeant pas ... :lol:

bref , donc a l'heure actuel je suis donc sur se projet , puis donc pour la suite le choix se portera sur 2 modèle , sois donc un RS2 , sois un skyline r32 GTR , je verrais cela en temps voulu ...

sur le projet actuel , je suis donc en train de m'occuper d'un bloc moteur d'origine CA18det afin de le forger pour pousser un peut la prepa , par contre pour la suite , selon comment cela évoluera dans le temps , un projet swap a cœur audi 20VT me fait de l’œil et me tente également de plus en plus tant pour le défi que pour le fun , et donc je commence a glané les info sur la toile afin débuter mes recherche sur se fameux moteur qu'est le 20VT

voila donc pour ma présentation ( vais pas trop étalé celle du coupé le sujet du forum ne s'y prêtant pas ;) )

@ bientôt dans les topic