Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme cable d injecteur ou injecteur


Messages recommandés

bonjours les amies audiste

 

je possede une a4 2006 en 2.0 tdi 136cv (140cv)

 

je vien d avoir un probleme

 

ses comme si je roulait sur 3 cylindre

 

et l ordi de code erreur me dit que ses les cables

 

est ce possible

 

 

qui a deja eu ce probleme

 

si oui qu est ce que c etait merci

 

??????????????????????????????????????? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Oui j'ai eu le soucis sur une A3 tdi 130ch et c'etais effectivement le Cable qui alimentait l'injecteur.

 

Donc oui c'est pas impossible et j'espère pour toi que c'est ça.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

C'est connu que les TDI le changement des faisceaux électrique des injecteurs pompes sont à changer tous les 100 000kms car ils baignent dans l'huile et ce qui abîme le faisceau.

 

le symptôme: légers tremblement de la voiture au ralenti, tourne sur 3 pattes...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...