Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois qu'il y a plusieurs poste de sortie entre amis et surtout en TT, je propose de faire une rencontre RS tout type et biensure tout les autres aussi si ils veulent, mais principalement le theme sera RS.

Je veux bien vous organisez ceci mais j'aimerai savoir d'abord comboen de participant ont l'intension de venir?

Pour le Lieux, Luxembourg (j'habite la) ou encore Lorraine, Alsace, belgique a vois de proposez un truc sympa?

Les dates de mars ou avril???

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:remonte:

Tu devrais étendre sur S/RS pour avoir plus de monde.

Après ça me tenterais à mort en plus faire une vidéo classe mais voilà suis pas encore possesseur d'une RS mais je cherche :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais ca fera comme dans le dernier Avus :bigthumbup:

Y'a un reportage et une photo sympa avec tous les modèles RS réunis :malelovies:

Posté(e)

Une tel sortie m'interesse. J'ai seulement une S, une RS j'aurait seulement à partir de l'année 2013. Si tu peux faire des propositions pour la date ect. je pourrait organiser quelques RS. (TT RS, RS4, RS3, RS2)

Posté(e)

Ben on et pal mal déjà a aller au salon de geneve en RS au mois de Mars!

Ça m'intéresse ça tu peux m'en dire plus y a-t-il la place pour une rs de plus ?

Posté(e)

Une tel sortie m'interesse. J'ai seulement une S, une RS j'aurait seulement à partir de l'année 2013. Si tu peux faire des propositions pour la date ect. je pourrait organiser quelques RS. (TT RS, RS4, RS3, RS2)

J'en sais rien, propose!?

Ça m'intéresse ça tu peux m'en dire plus y a-t-il la place pour une rs de plus ?

http://forums.audipassion.com/topic/125970-82eme-salon-de-lautomobile-geneve-2012/

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello

moi je serais bien partant pour une sortie en s/rs.....

Posté(e)

Bon les gars, sans vouloir jouer les donneurs de leçon, jamais vous n'arriverez à quoi que ce soit en procédant de la sorte : on est que ds l'intention et le "ouais super bonne idée"... :unsure:

Vous n'avancerez jamais.

Une sortie, c'est des organisateurs désignés, une date, un lieu, des activités, le tout ferme et définitif (tant pis pour ceux qui ne peuvent pas venir), et avec qq mois de délai et une procédure claire pour les flux financiers des participants (resto, hotel si besoin...). :coucou:

Bon courage,

JP

Posté(e)

LOL, je le prend pas mal mon Panda d'amour mais sache que je suis président d'un club moto hayabusa et j'organize souvent des virés avec parcours, hotêl etc... pendant même des semaines entières, donc sa me connais mais ici je voulais voir combien de personnes serai chaudes mais j'attends toujours! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi aussi j'ai organisé tout un tas de sorties sur AP. Je me permettais aussi de faire profiter de mon expérience. :jap:

Pour tout te dire, les passionnés auto sont visiblement plus casaniers que les passionnés moto (je vois mon beauf faire, ça n'a rien à voir).

Et dans cette expérience, il y a le fait qu'il ne faut jamais attendre quoique ce soit des intentions des autres. Tu as en moyenne 50% de désistement de toutes façons. :unsure:

Goupilles ton truc super carré (tu as visiblement l'habitude) d'après ce que tu sens le mieux en termes de dates et d'activité, puis postes un package complet, avec dates et lieu fermes. Si tu donnes mini 2 mois de délai, tu auras du monde. :bien:

Perso, Lorraine, Alsace, Belgique, tout cela est bien trop loin pour moi. :bigsmile:

JP

Posté(e)

Je serais partant, si jamais il faut filler un coup de main je peux, mais il faudrait peut-être déjà proposer 2 ou 3dates et un semblant d'activité.

Je m'occuperais bien de l'organisation complète mais en ce moment j'ai pas trop de temps mais je peux aider :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

bon, je vais voir ce qu'on peux faire, je pose les dâtes et les endroits! :bigthumbup:

rom-911 tu veux donner un coup de main? Tu connais Luxembourg ou tu propose un autre endroits que tu connais?

Les dâtes je dirai le 21/22 avril 2012 ou le 14/15?

Je pensai a de belle balade dans nos routes Luxembourgeoise par la moselle avec par la suite passage par les routes de courses e côte Luxembourgeoise puis les routes pour aller au chateau de Vianden pour une petite visite un hotel sympa (aussi pour le prix) et de bonne tables rustique a prix trés convenables?

Le samedi soir balade et sortie dans la vieille ville du Luxembourg avec dégustations de toutes sortes de bières!??

Oulaaa y a un packet de truc que je peux faire! :hot:

Modifié par rindonep
Posté(e)

Luxembourg je ne connais pas vraiment mais je suis à la frontière entre belgique france et luxembourg.

Posté(e)

Je suis partant ;)

Surtout si c'est au Grand-duché...par contre, pas de RS pour moi mais une bien jolie S3 ! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mais biensure! :bigsmile:

Dans ce cas suivant la date je serai présent :bigsmile:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

up! c'est toujours d'actualité?

Posté(e)

Je descends à Chenevière en tant que spectateur ce samedi si cela te dit...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis chaud aussi dès que ma RS sera de nouveau entre mes mains

• 1 mois plus tard...