Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonjour à tous !

je suis sur le point de finalisé mon achat !

Audi TT 1.8 180 ch

Mai 1999 avec 127 000 km

le vendeur m'en demande 8500 € négociable !

places aux images ! à votre avis quelles sont les choses essentiels à vérifier car franchement je n'y connais vraiment rien !

IMG_1300.jpg

IMG_1301.jpg

IMG_1302.jpg

IMG_1303.jpg

IMG_1304.jpg

IMG_1305.jpg

IMG_1308.jpg

le porte instrument ne déconne pas ! la jauge non plus et les sièges chauffe bien :D

La distri à été fait et les pneus sont en bon etat !

qu'en pensez vous et verif ?

Merci d'avance

:coucou:

Posté(e)

Salut,

sur la photo du porte-instrument il vient de rebrancher la batterie à mon avis car l'horloge pilotée n'es pas syncro,

ben sinon il a l'air propre, faut repeindre les rétros, c'est moi ou l'intérieur est bleu ? si c'est bleu ça me fait penser à un model ger.

le frein à main en l'air c'est bizarre ça, vérifie les freins ou sinon réglage, le c-t ça donne quoi ?

Posté(e)

Merci TTstock58 !

Alors revue ce jour ! le freins à main est normal il me semble ! voiture belges entretenu et suivi dans un garage vw audi en Belgique sont derniers tampon dates de 12 000 km !

oui il venez de rebrancher la batterie après ne pas avoir rouler avec pendant 2 mois !

je doit la faire check à mon oncle garagiste mercredi midi avant phase final d'achat !

son prix net est 8200 € ! j'avoue avoir du mal à me dire que c'est une bonne affaire mais il y à si peu de voiture avec un suivi complet que ... :exclamation:

A suivre mercredi !

Merci de ton retour dans tout les cas !!!

ça fait plaisirs ! :jap:

Posté(e)

je trouve ça encore chère pour une belge, à l'heure actuelle tu as du choix surtout en 180.

Posté(e)

Du choix mais ou ? Et avec qu'elle garantie ! Me deplacer à Marseille pr trouver une voiture cabosser et italienne est ce mieux ? Jai un vieux doute ! Mais si il existe des bons plans je prend !

Posté(e)

C'est le grand jour ......

Il va finaliser le Guigui ou pas .... :eldiablo:

Donnes nous des news rapidement

:jap:

Posté(e)

bon après passage chez le garagiste !

Voiture à subit un marbre et pleins d'autres choses que je n'avais pas vue !

je repart en chasse !

:( :(

je suis quand même déçu mais bon !

merci au seul membre de ce forum ! de m'avoir aider ! un peu sur ce coup la !

:jap:

Posté(e)

T'inquiètes c'était pas la bonne, dis toi que tu trouveras mieux et peut-être même moins cher, faut être patient et prendre son temps, moi c'est pareil j'avais trouvé la perle rare en allemagne et j'ai appelé le garage qui m'annonce qu'elle est réservée...

Posté(e)

:coucou:

bon je vois que tu es en pleine recherche de ton TT

moi j'ai peut etre trouvé ma B&R, mais pas chez Xp, car en plus je n'ai pas pu y retourner avant de partir a cause des grèves :angry:

bonnes recherches

Posté(e)

si tu veux Guillaume je vends la mienne ! :rolleyes:

Posté(e)

Je continue mes recherches vue hier un sur Levallois d'une annonce de la Centrale ! une voiture typique de Paris !

j'ai passer mon chemin ...

:(

Ton TT est sublime ! Ce n'est pas grave pour la B&R chez Xavier ! il y en aura d'autres ! :P

Posté(e)

Salut, le siège conducteur est bien usé et détendu, le mien à coté etait neuf avec ses 137000kms...

Posté(e)

et ben, décidément t'as vraiment pas de chance ...

Posté(e)

Je ne sait pas si j'ai pas de chance ! mais tout de même un vendeur pignon sur rue qui vend une voiture passer au marbre qui me dit :

Ah bon je savais pas.................. :colere: :colere: :colere:

faut pas ce faire trop de moi !

je suis patient !

:bigsmile:

Posté(e)

ca3eac18.jpg

on me propose ça via mon annonce de recherche !

Aout 2000 129 500 Km carnet full entretien !

10 700 € ! mais à 5h de chez moi <_<

j'ai un peu peur de venir encore pour rien ! même si j'ai confiance pour une fois !

Posté(e)

en tout cas, elle à l'air sympa, au pire demande de faire mi-chemin sinon.

sinon demande le n°chassis pour vérifier chez audi .

Posté(e)

et bien tu peux savoir, l'origine, toutes les options du vehicule ainsi que toutes les pièces qui on été changés avec les dates, a une seule condition, que le vehicule soit passé chez audi...

en gros l'historique

Posté(e)

TT stock toi qui me suis uniquement LOL j'ai enfin trouver aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

je suis super content je recup le 3 decembre le TT black de mes rêves !

:malelovies: :bigsmile:

Posté(e)

Celui cité au dessus avec les grosses roues ?

bien

figures-toi que moi aussi j'ai trouvé mon a4 b7 ! bon ya pas toutes les options que je souhaitais mais une s-line noire 3.0l boite méca en super etat c'est chaud à trouver!