Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour votre info la RS5 est parue sur le magazine online VAU-MAX avec de nombreuses photos exclusives:

http://www.vau-max.de/autoderwoche/autoderwoche_artikel/id=2298

les photos ont été prises en Autriche lors du rassemblement Woerthersee 2011.

Plein de séquences vidéo ont été tournées et se retrouvent aussi sur leur vidéo reportage de l'évènement (1min30 sur la RS5 tout de même).

Je compte faire un montage vidéo avce cette séquence de 1m30 dans les prochaines semaines et vous en ferai profiter aussi.

Posté(e)

Sympa l'article :bigthumbup:

Sinon c'est le seul avantage qu'on a nous dans le nord est meme si on a pas la mer , on se debrouille en allemand :bigsmile:

Posté(e)

Euh ...

Pas moi :(

Il n'y a donc pas d'autres avantages ?

Leurs photos sont superbes !

Mais pas autant que ton RS5 Youry !

Posté(e)

Si quelques uns comme la proximité du Luxembourg ( pour les prix ) , de l'Allemagne ( pour les autoroutes et toute la culture allemande ) et bien sur la mirabelle ( fruit ou boisson selon les gouts ) :bigthumbup:

Mais c'est vrai que pour ma part je trouve qu'il y'a d'autres régions plus sympa en France :bigsmile:

Posté(e)

J apprécie surtout la Lorraine pour la proximité des Autobahn et sa mirabelle :coucou:

Posté(e)

J apprécie surtout la Lorraine pour la proximité des Autobahn et sa mirabelle :coucou:

En parlant d'autoban faut qu'un jour j'aille epoumoné le moteur de ma belle !

Laurent faudra que tu me fille les autoban proche comme saarbruckeen ; etc...; :rolleyes:

Posté(e)

Saarbrucken je connais pas trop, moi je fréquente plus celles aux alentours de Stuttgart ou Munich :bigsmile:

Vers là bas c'est sympa y'a qques bonnes zones illimitées mais à chaque fois que j'y suis allé y'avait pas mal de zones de travaux donc ca ralentissait un peu le truc :bigthumbup:

Posté(e)

Le must c est NURNBERG-MUNICH un dimanche matin entre 7 et 8 h au mois d Aout

3 bandes tout le long ; 130 kms fait en 35 minutes

un vrai régal

sinon près de la Moselle il y a qq portions sympa entre Grevenmacher ( lux ) et Trèves ( 10 kms environ )

de meme du coté du circuit d Hockenheim en général cà roule bien)

enfin sur les autobahn du sud de Munich vers Lindau et le Bodensee ( éviter le vendredi soir)

ou vers Garmisch Partenkirchen)

idem du coté de Kempten (Abt pas loin ) vers le Neuschwanstein ( Autriche)

Bonne route

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je crois qu'elle sort avec qques modifs ce qui est annoncé officiellement :bigthumbup:

Mais ce qui est le plus interressant c'est l'esthétisme :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

on était à 465ch à la dernirèe mesure, mais si je la passe maintenant ke suis sur que j'aurai un poil plus....

Posté(e)

on était à 465ch à la dernirèe mesure, mais si je la passe maintenant ke suis sur que j'aurai un poil plus....

icon24.gif ah ouais même avec reprog et modif, on peut dire que ca arrache pour un atmo

je pense que beaucoup de proprio RS5 ne demande que d'avoir un moteur comme le tiens. Dommage qu'il reste une exception

Posté(e)

tu pourrais mettre tes courbes..merci d'avance!

tu as déjà mesurer les m3 e92 sur ton banc?...il y a t'il le meme probleme de puissance que les rs4 et rs5?

Posté(e)

tu pourrais mettre tes courbes..merci d'avance!

Tu as déjà mesurer les m3 e92 sur ton banc?...il y a t'il le meme probleme de puissance que les rs4 et rs5?

Ici les coubes après modif carto (sur base de l'echappement capristo et filtre avant la reprog)

rs5remapcv800.jpg

rs5remapnm800.jpg

Posté(e)

merci beaucoup, tu as reussi a mesurer la puissance de la concurrente de la rs5, la m3 e92? a t'elle ces cheveaux merci encore de ta réponse.

Posté(e)

j'ai du en rpalre au moins 20 fois dans ce même forum....

non jamasi les chevaux non plus les m3 E92..... pratiquement aucun moteru atmo de n'importe quelle marque les as et cela éhalement les porsche. mais plus proche et parfosi tout juste.

Posté(e)

promis je lirai tout le forum et être très attentif à tous les messages de mr youry :bigthumbup: j'adore :malelovies: