Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ayant une proposition pour un VD configuré comme je le souhaite (A1 S-Line TFSI 122 S-Tronic), avant toute chose je me pose des questions:

Est-ce fiable ?

Les voitures ne sont-elles pas "matraquées" ?

Comment retrouve t-on les intérieurs / selleries ?

Risques de problèmes moteur ?

Quel est votre avis sur la question ? Tenteriez-vous cette solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

pour moi c'est clair que les rodages sur ce type de véhicules ne sont pas fait dans les règles de l'art!

et alors quand ils sont prêtés pour des essais.....

Posté(e)

oui, mais après tu as aussi des VD qui sont utilisés comme véhicule de fonction. Et ca en général, les utilisateurs ne font pas les anes a tous bout de champ...

moi je pense que ce n'est pas pire qu'un véhicule de collaborateur, revendu au bout de 6 mois

Posté(e)

Et bien il vaut mieux acheter un véhicule neuf en Allemagne pour pas plus cher, voir même moins cher !!

De Dijon, ce n'est pas trop loin pour aller le chercher.

J'ai une adresse où tu peux envoyer un email en anglais ou français et recevoir une offre rapidement. Tu auras même une horloge radio-pilotée que non pas les Audi françaises.

:coucou:

En MP.

Posté(e) (modifié)

Tu auras même une horloge radio-pilotée que non pas les Audi françaises.

..???? mon A1 qui a été livrée fin septembre a l'horloge radio pilotée..!

livrée en France je précise.... automobile rose à vert st denis 77

Modifié par labulette
Posté(e)

les concessions ne font que très rarement des reprises sur des véhicules provenant d’Allemagne, car ils ont des soucis pour les vendre, les finitions avec leurs options ne correspondent pas aux modèles français.

c'est bon à savoir.... ;)

Posté(e)

@labulette : bien content pour toi :coucou:

Apparemment avant le millésime 2011 ce n'était pas le cas.

@den's : concernant les reprises, c'est parce qu'en France les commerciaux ne veulent pas trop se fatiguer car tu peux très bien avoir un véhicule allemand avec les même équipements que la configuration de base d'un véhicule français. Il est très facile pour eux de vérifier cela mais bon ...

Posté(e)

J'ai eu une voiture de demo, une Mini certes mais c'est partout pareil!

Elle avait 4 mois, 6'000km et QUE des emmerdes! Durite turbo changée 3 fois, kit gros freins (c'était une JCW) changé 9 fois :o plaquettes, disques, pinces, claquements en tout genres.

C'est pas pour te faire peur et le service Audi est 1'000x mieux mais il faut bien réfléchir avant ;)

Posté(e)

Effectivement ça ne me rassure pas et me conforte dans mon hésitation à signer.

J'ai demandé à mon commercial s'il pouvait garder la voiture pour lui en véhicule de direction mais pas de réponse à cette question encore...

Bref je préfère avoir vos retours, mêmes s'ils sont négatifs sur les VD, ça me donne une idée concrète.

Merci à vous, si d'autres ont fait l'expérience, je prends toutes les réponses :jap:

Posté(e)

Je roule avec un VD depuis 2 ans, une A5 cabrio, effectivement s'était le véhicule de l'épouse du directeur de la concession, donc pas utiliser par tous les clients, aucun soucis avec, tout dépend de qui va l'utiliser. Celà tu devrais le savoir avant, j'ai eu de la chance aussi, car ce véhicule j'ai pu en disposer 3 mois après son arrivée en concession, alors que du moins en Belgique il faut attendre 6 mois ou plus ou moins 6.000 kms, le mien je l'ai reçu avec à peine 5.000kms.