Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

voila en voulant démonter le cache ou se trouve le numéro de série, plastique transparent (mais on voyait pas tout les chiffres), j'ai malencontreusement cassé cette plaque (petite en deux), sur mon a3 de 2001, alors peut on me dire s'il faut changer toute la pièce (pièce qui jointe le pare brise) je sais pas si vous situez....en fait ce qui m'ennuie c'est que j'ai peur que l'eau s'infiltre maintenant, non?

un avis?

merci coucou.gif

Posté(e)

J'espère que maintenant t'arrives au moins à voir tous les chiffres tongue.gif

ck1.gif

... non à part ça, je ne peux pas t'aider, je n'en sais rien..

Posté(e)
J'espère que maintenant t'arrives au moins à voir tous les chiffres  tongue.gif

ck1.gif

... non à part ça, je ne peux pas t'aider, je n'en sais rien..

192866[/snapback]

toi, tu sors!!!!! lollll bien.gif

la sur le coup le boulet c'est moi!! gueux.gif

Posté(e)

Je sais pas trop, t'aurais pas une tof pour que l'on y voit plus clair ?

Posté(e)

je vais aller en faire une de suite, de retour dans un 1/4 d'heure a +++

ce sera plus clair!

Posté(e)

Boaf, la mienne aussi est en piteux état mais bon, s'pa si grave biggthumpup.gif

Posté(e)

voila la photo!!

ma crainte est que il manque le cache plastique transparent cassé, et qui empeche l'eau de rentre, la maintenant on voit le numéro de série....mais il reste des traces d'eau j'ai testé pour voir, j'ai peur que ca rentre dans le boitier et la boite style filtre à air ....des avis

merci

post-5254-1118328216_thumb.jpg

Posté(e)
voila la photo!!

ma crainte est que il manque le cache plastique transparent cassé, et qui empeche l'eau de rentre, la maintenant on voit le numéro de série....mais il reste des traces d'eau j'ai testé pour voir, j'ai peur que ca rentre dans le boitier et la boite style filtre à air ....des avis

merci

192929[/snapback]

Un coup de super glue et c'est bon bien.gif Ca n'a pas besoin d'étre étanche a 100 %, la preuve, c'est percé pour l'entrée d'air du filtre a pollen biggthumpup.gif Une fois ma durite de lave glace s'était débranchée et tout le liquide coulait a l'intérieur, ca n'a rien fait de mal, le boitier et le filtre a pollen sont quand méme isolés coucou.gif

Posté(e)

ok, merci tu me rassure!!

je vais voir cela, a+++

sinon je changerai la pièce ca doit pas couter trop cher, quoique avec audi on sait jamais!! lol

Posté(e)
ok, merci tu me rassure!!

je vais voir cela, a+++

sinon je changerai la pièce ca doit pas couter trop cher, quoique avec audi on sait jamais!! lol

192980[/snapback]

La piece vaut environ 35 euros biggthumpup.gif pour info ca s'appelle "cache pour caisson d'eau" coucou.gif

Posté(e)

enfin en tout cas, ca ne change pas le fait que sur ce coup la, j'ai fait le boulet!!! bongsmi.gif

Posté(e)
enfin en tout cas, ca ne change pas le fait que sur ce coup la, j'ai fait le boulet!!!  bongsmi.gif

Bah ça peut arriver à tout le monde coucou.gif