Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde, donc voilà j'aurai aimé savoir quel voiture était le mieux niveau perf et reprise et fiabilité entre une S4 B5 265cv et une S6 B5 340cv bv auto??? Merci. A+.

Modifié par syriusdob
Posté(e)

Tu veut dire S6 C5 non ??

A mon avis ça doit ce valoir.....

Posté(e) (modifié)

Hello :)

Pour ma part je pense qu'il faut surtout comparer l'usage. Faire de grand trajet ? Ou plutôt du circuit ?

Si c'est juste pour faire du départ arrêter toute les 5min c'est pas une S4 ou S6 qu'il faut :D.

Après voir l'assurance ! C'est pas le tout d'avoir l'auto faut l'assurer derrière :).

Je dirais :

S4 : roulage sur nationale, limite sportif, tu peux t'amuser avec la boite, ceci cela

S6 : vraiment routière (autoroute), la boite auto ne la rends pas moins sportive mais bon on va dire plus poser plus cool, quand y a besoin pied d'dans et ça galope :).

A toi surtout de faire ton choix :). La S6 est plus grosse, plus lourde, mais elle compense avec ses chevaux en plus, si c'est juste pour dire "j'ai la plus grosse" je ne voit pas trop l'intérêt ;).

Je n'aborderais pas la question de la fiabilité n'ayant pas ma S4 depuis assez longtemps et n'ayant jamais eu de S6 !

Modifié par Igua2620
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

avant d'avoir ma s4 j'ai testé une s6 c5 et éffectivement c'est plus une gt au long trajet j'ai trouv" l'auto vraiment linaire certe spacieuse full options et le son du v8 344ch magnifique mais au final j'ai préferé un s4 b5 beaucoup plus polyvalent.