Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde !

J'ai ici une question pour vous, j'ai des sièges cuir intérieur rouge et extérieur noir.

Vu que je l'a mets en vente, j'aimerais laisser les sièges TIP TOP pour l'acheteur.

Leur rendre une couleur magnifique, et le brillant du premier jour :rolleyes:

Des conseils ? :bigsmile:

:coucou:

post-78321-0-43532700-1320249731_thumb.png

post-78321-0-75066300-1320249739_thumb.png

Posté(e)

Peut être plutôt mettre ça dans la partie Entretien Intérieur non ?

Posté(e)

Les nettoyants Swissvax sont top aussi, aspect mat neuf assuré

Posté(e)

Dis moi sans indiscrétions, tu peux me répondre par mp, ta s3 tu la vends combien?

Je te demande ça car on est dans la même situation, j'ai une s3 stronic, 3 portes pas sportback, de juillet 2010 avec 22.000 kms et je souhaite prendre une S5 FL!

Je ne sais guère combien je peux espérer vendre ma s3 (pas l'afficher, la vendre! ;) ) sachant qu'elle très bien optionnée comme la tienne, gps couleur, AMI, Bose, vitres sur teintées usine, retro electrochromes rabatables 1ere main etc

Et bien sur état neuf

Merci de tes lumières par avance

Posté(e)

Dis moi sans indiscrétions, tu peux me répondre par mp, ta s3 tu la vends combien?

Je te demande ça car on est dans la même situation, j'ai une s3 stronic, 3 portes pas sportback, de juillet 2010 avec 22.000 kms et je souhaite prendre une S5 FL!

Je ne sais guère combien je peux espérer vendre ma s3 (pas l'afficher, la vendre! ;) ) sachant qu'elle très bien optionnée comme la tienne, gps couleur, AMI, Bose, vitres sur teintées usine, retro electrochromes rabatables 1ere main etc

Et bien sur état neuf

Merci de tes lumières par avance

Ecoutes, moi pareil je change pour S5 SB

Et je comptes la vendre aux alentours des 50'000.- a discuter biensur. Attention, je parle de franc suisses.

Elle a 35'000 km, la mienne est manuelle.

Mais je pense déscendre le prix...

Je ne l'ai pas encore mise en vente.

je verais ce que sa donne