Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous! alors voila mon petit souci:

je n'ai plus de double fermeture, je m'explique :rolleyes:

Ouverture nikel le pompe est ok et clognotant ok!

par contre a la fermeture j'ai que la centralisation qui fonctionne, c'est a dire que la voiture se ferme nikel mais je n'ai ni les cligno qui sallume ni les voyant de lalarme! Aussi bouton de fermeture commander de linterieur qui ne marche pas alors que pour ouvrir oui!

Diag fait chez audi et se serait un default au niveau de la pompe donc il faudrait que je la change!

Par contre je ne sais pas comment proceder au demontage et surtout j'aimerais connaitre la reference de cette piece!

Merci bcp davance j'ai peur pour ma tite tuture sans alarme :unsure:

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider mais je compathie à ta crainte.

Par contre, je poste ici pour avoir la référence et le prix du bouton de désactivation de l'alarme (j'ai un gros toutou), à l'arrière gauche du siège conducteur.

Je peux poster ailleur si ça gêne. Merci.

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider mais je compathie à ta crainte.

Par contre, je poste ici pour avoir la référence et le prix du bouton de désactivation de l'alarme (j'ai un gros toutou), à l'arrière gauche du siège conducteur.

Je peux poster ailleur si ça gêne. Merci.

Cela ne desactive pas mais retire simplement la volumetrie! jai pas ref et prix mais un pti coup de fil chez audi et c'est regler. c'est le genre de pièce assez facile a trouver.

Posté(e)

Cela ne desactive pas mais retire simplement la volumetrie! jai pas ref et prix mais un pti coup de fil chez audi et c'est regler. c'est le genre de pièce assez facile a trouver.

Hello,

Je profite de ce topic pour poser une petite question, le bouton en question (celui a l’arrière gauche du conducteur) il coupe la volumétrie ok, mais ce rebranche-t-elle toute seule ou faut-il réappuyer sur le bouton ?

Je sais que ma question peut paraître con, mais j'ai appuyer une foi dessus pour voir ce que cela faisait, et j'ai l'impression que ça n'a rien changé, du coup je ne sais pas si elle est toujours active.

Merci

Posté(e)

Hello,

Je profite de ce topic pour poser une petite question, le bouton en question (celui a l’arrière gauche du conducteur) il coupe la volumétrie ok, mais ce rebranche-t-elle toute seule ou faut-il réappuyer sur le bouton ?

Je sais que ma question peut paraître con, mais j'ai appuyer une foi dessus pour voir ce que cela faisait, et j'ai l'impression que ça n'a rien changé, du coup je ne sais pas si elle est toujours active.

Merci

à mes souvenirs tu appuie pour la desactiver (le voyant s'allume) par contre il faut réappuyé pour remettre en mode normal (le voyant se rééteint)

Posté(e)

à mes souvenirs tu appuie pour la desactiver (le voyant s'allume) par contre il faut réappuyé pour remettre en mode normal (le voyant se rééteint)

merci !

petite précision, le voyant s'allume, sur le bouton ou sur l'odb ?

Posté(e)

oki d'acc' !

Merci en tout cas, je tchequerai à l'occasion :D

Posté(e)

Hello. Si t'y veut la passer au vag je les en version officiel je suis du 28

Sinon je croit qu'on peut tester avec le vag voir si l'alarme fonctionne.

Peut être une désactivation du service ?

Cordiallement