Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Voilà, j'ai un problème au niveau de la ventilation intérieur sur mon a6 avant 2.5 Tdi 140 quattro (elle a la clim).

Je n'ai pas d'air qui sort au niveau du pare brise et au niveau des pieds, juste dans l'habitacle.

Donc j'ai fais la manip. pour voir les codes erreur et il c'est affiché l'un après l'autre:

2.3/3.3/4.3/5.3/6.3/7.3/8.3/11.3/11.5/13.3/13.7/15.3/18.3.

Je pense que certains s'effaceront si je débranche la batterie, car j'avais démonté le boitier de commandes et débranché les 4 prises à l'arrière.

Donc en rebranchant des codes erreur ont du apparaitre.

Je vais essayer de la débrancher dès que je pourrais.

En attendant si quelqu'un saurait m'éclaircir sur mon problème se serait sympas!

(je me dis que mon boitier de commande n'alimente peut ètre pas un servomoteur et que du coup il faudrait que je le change, enfin je sais pas)

Merci d'avance!

Posté(e)

Du coup j'ai débranché la batterie plus de 20 minutes et toujours les mème codes qui ressortent, pas un de moins ni un de plus.

Posté(e) (modifié)

tu as fait comment la manip pour sortir les codes erreurs de la clim ?

normalement, les codes erreurs sont des codes a 5 chiffres , par ex : 00602 :unsure:

Je pense que tu as un clapet qui ne fonctionne pas dans le bloc de clim..

tu te débrouilles en allemand ? si oui, passe moi ton mail en MP, et je t'envoie une doc

Modifié par Burny
Posté(e)

J'ai appuyer sur recyclage et en mème temps j'ai appuyer sur la flèche qui donne vers le haut(bouton en haut à droite).

Après sur l'écran de gauche où est indiqué la t°c voulu, c'est indiqué à la place 01c,

j'ai donc appuyer juste une fois sur recyclage et la à défilé tous ces codes erreur.

Malheuresement je ne parle pas un mot d'allemand.

Mais oui c'est surement un clapet qui bloque.

Posté(e)

Salut,

Je ne les connais pas tous par coeur, mais il y a déjà des sujets qui parlent de ce problèmes de clim et de la signification des codes. Ceci étant, le 11.5 indique une panne d'un servomoteur, il va donc très certainement falloir le changer.

Posté(e)

Salut! ben je ne sais pas s'il va falloir le changer car cela peut venir peut ètre

du boitier de commandes qui ne lui envoie pas de courant.

Enfin je ne sais pas, tu as peut ètre raison.

En tout cas, je te remercie pour le code 11.5, ça éclaircie un peu.