Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai acheté une A4 Avant 3.0 TDI de 2005 la semaine dernière. Futur papa, je voulais une voiture de papa qui reste un peu une voiture de garçon. Je vous rejoins sur les conseils d'un pote qui a trouvé pas mal de réponses à ses questions sur ce forum.

Comme je m'en pose pas mal, j'ai commencé à feuilleter les discussions techniques. Mon soucis principal est : comment se servir du Bluetooth dans la voiture. Malgré toutes les réponses lues, je n'ai pas encore trouvé celle qui me va. Je crois Billeuz va avoir l'honneur de recevoir mon premier MP :bigsmile:

Sinon, en quelques mots, j'ai 32 ans, je suis de la région lyonnaise et j'aime bien la moto aussi et les bonnes pâtes :hot:

A+

Posté(e)

Bonjour

Pour ce qui est du bluetooth, pour moi , c'est très récent , alors il te faut déjà un téléphone sur lequel il y a l'option bluetooth, ensuite il te faut connecter ton téléphone avec la voiture. Ç savoir que la voiture va lire la carte SIM . Tu devras donc mettre tous tes N° sur la carte SIM et non sur le téléphone .

Faut que tu sois aussi dans un endroit où il y a du réseau (y disent 98% du territoire .........des menteurs !!)

Ensuite ,tout se fait automatiquement .

Sache aussi que chaque fois que tu coupera le contact , tu devras reconnecter ton téléphone .

En tous cas , tu verras , c'est génial et très net . Tu as 6 capteurs du son et 10 haut-parleurs si tu as la préparation bluetooth.

Si je n'ai pas été assez précis , n'hésite pas ...........

Bonnes balades !!

A+

Posté(e)

bienvenu

Posté(e)

Bon, aussi hallucinant que ça me paraisse, l'A4 Avant Ambition Luxe 2005 et tout le tsoin tsoin n'inclut pas la liaison Bluetooth.

Suis un newbie, je ne le savais mais c'est clair qu'au vu des prestations, ça m'étonnait vachement.

C'est pas grave, c'est quand même un super caisse :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon , alors , je viens d'apprendre un truc de plus .....dommage pour toi , car c'est une option géniale .

A+

Modifié par papydidier76