Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de la s3


mousS3

Messages recommandés

:bigthumbup: Zkeg

 

 

aie aie aie 700e de franchise , ca fait mal , mais le rapport d expertise et la facture du carrossier s eleve a plus de 4000 e , donc meme pour 700e on s en tire encore bien pour une peinture complete :bigsmile:

 

 

 

j ai quelque photo mais je n arrive pas a les telecherger sur le forum :colere:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en tout risque c'est 350€ de franchise axa assurance Et moi j'ai eu le rappel en debut 2009 Courage mousS3

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

 

merci mano972 , je tient bon :bigsmile:

 

 

comment se fait il que quand je veut mettre des photos de ma s en cour de peinture je n'y arrive pas , ca me marque vous n etes pas autoriser a telecharger ce type de fichier :colere:

 

 

 

bonnes fetes de fin d annees a tous

Modifié par mousS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

salut tout le monde ,

 

toujours la mer.... avec ce train arriere :madgo:

 

est ce que quelq'un a deja eu une frayeur en passant sur un trou pas specialement profond et sentant le train arriere donnant un effet bateau , ( sur autoroute ou meme en ville ) mais faisant vraiment flipper !!

 

et jai toujours ce probleme des roues arrieres avec un carossage enorme , est ce que l inversement des barres pourraient un peu y remedier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j ai un modèle 2002 , et je viens de casser le bras de suspension supérieur gauche ..une pièce pourtant à première vu incassable et pourtant . Contrôle les au niveau de la fixation du bas au cas ou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je sais pas si ta jeter un coup d oeil a ma presentation mais j ai commencer fort , meme soucis que toi au bout de meme pas trois mois d achat ,, surtout quand tu va remplacer les pieces , je ne sais si c est toi ou un garagiste qui va le faire , prense a faire changer les 4 silent bloc , et non seulement 2 ,,,,

 

j ai du changer le meme bras 2 fois , car je n avait pas changer le silent bloc , enfin le garagiste qui me l avait fait ,,, j ai fait les deux inferieurs qui ont beaucoup plus de pression que les superieur , , d apres le garagiste qui me la fait ,,,

 

 

par la suite histoire d amortir un peu les frais , jai songer a faire remplacer les silent bloc , bras superieur et les deux gros silent bloc du train qui sont relier a la caisse , mais malheuresement quelques temps apres je me suis rendu compte que les silent bloc des bras superieur n avait pas ete changer donc je suis en litiges avec le garage en question ,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut ,

 

voici quelque petit travaux effectuer avec l' aide de thomas 67 que je remercie beaucoup , et evo eng qui nous a filer une sacree aide par tel dans un moment tres critique pour nous deux : ))))

 

pour commencer :

img0957ej.jpg[/center]

 

img0958xp.jpg

 

monter avec nouvelles coupelles , roulement et butees caoutchouc skf

img0977vh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est la qu'un grand merci a evo , qui apres 2 mots nous a de suite dit la suite et remis dans le bon chemin :bowdown:

 

si ca vous arrive de perdre les billes en demontant le cardan de transmission arriere et que les billes se barrent ( coter interieur , haldex ) , n' essayer pas de remettre les billes sur place , demonter le tout , sortez toutes les billes et les bagues en demontant tout de la barre , remonter le tout, bague et billes en un morceaux et seulement apres remonter sur la barre .

 

suite a cet galere qui nous a fait perdre un temp fou :bigsmile: , on a pu continuer a remonter lereste et finir .

img1001dv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui nous donne ce resultat , qui me convient tres bien : )) seul petite bemole , l' avant est legerement relever mais ca reste tres leger suite a du skf comme butees en caoutchouc , mais ausquel je conte remedier en placant une cale plate de quelques mm au niveau des tete de ressorts arrieres. carrossage legerement ameliorer suite a l' inversement des barres arrieres . un grand merci une fois de plus a thomas et evo .

 

img1008d.jpg

img1009ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello : ))

yes cest un effet , pas un pete sur la S excepter sur le capot qui va etre repris comme y faut : ))

 

 

ah oui sacree aventure !! c' est clair que sa change de gueule mais de comportement aussi ,, mais bon si les moyens me l'aurait permis je n'aurait pas hesiter a changer les barres stabs , mais bon on a encore du boulot meme si c' est pas les barres ( hein thomas :icon_biggrin: ) bientot prochaine commande pour quelques durites silicone et les zimmermann , quand j'aurais tout au complet , securite avant tout ! ( thomas debut du mois prochain prepare toi :icon_biggrin: )

 

parcontre pour ce qui est plaquettes je ne sais toujours pas quoi prendre , sachant que je serait en percee et que je nai une conduite agressif que de temps a autres ,,,,

je voudrait un bon compromis , avez vous des suggestions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Ferrodo DS Performance, c'est plutôt pas mal :) EBC red, trop agressif pour certains disques. Et perso, je ne voulais pas des freins qui couinent sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en disques jai du zimmermann percée pas poinçonner , donc d' apres toi maitre capello les ferodo ds perf ne couinerait pas et serait plus adaptees a mes disques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en Zimmermann percé ;) Si tu mets des EBC red, tu vas flinguer tes disques. Ces plaquettes sont trop abrasive pour ce disque. Les DS Performance pour moi ont été le meilleur compromis. C'est mieux que de l'origine mais faut pas s'attendre non plus à un freinage racing car là faudrait changer de disque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , excellent ton bon conseil va eviter de flinguer mes disques , merci maitre :icon_biggrin: ,

 

non je n'ai nul besoin d'avoir un freinage tres haute performance , mieux que l'origine ca me suffit :icon_biggrin: , on va dire que j'ai le pieds lourd que de temps a autres donc ca devrait le faire .

 

plus qu'a voir la ou je peut avoir les plaquettes av et ar a un bon prix :icon_smile2:

 

avant comme arriere en ds perf ?

 

et mieux en disques ca serait du zimmermann formula z mais hors de prix !!! Le disque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eux des red Stuff et actuellement des yellow Stuff aucuns couinement au niveau de freins pour ma part. Concernant les disques j'avais les EBC également et aucun signe d'usure particulier sur les 20 000 Kil fait avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais est ce que tu avait des disques zimmermann , je crois que morgan parle du rapport disques plaquettes , peut etre que disques ebc et red stuff est un bon assemblage ,

 

red stuff et zimmermann ne colent pas peut etre ,,,,

 

je sais pas maintenant j'ai un petit doute entre red et ds perf ,,,,,,,, comment trouver le meilleurs compromis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...