Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de la s3


mousS3

Messages recommandés

Bonjour a tous , je m' apelle sencer 27 ans habitant a Mulhouse en Alsace , nouveau possesseur d' une S3 bleu nogaro phase 2, depuis un petit mois , nouveau également dans le forum , année 2002 , 135 000 km , intérieur bleu nog également . Elle est complètement d origine cependant une reprog ne me déplairait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l' acceuil les copains :bigsmile: , voili voila , je commence a comprendre le fonctionnement , au plaisir de partager discussions et photos , c est partie au boulot maintenant , bonne soiree a tous

post-83711-0-17371600-1319832279_thumb.jpg

post-83711-0-35591600-1319832329_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Encore un peu de mal , donc je disais après un coup de clés sur ma nog De la part d un jaloux il y a deux semaine de cela , hier en rentrant une sensation anormal avec un quattro , l arrière de ma s qui partait de traver , après un coup de volant a droite et a gauche je me suis arrêter et vu ma roue arrière gauche de a 45 degré vers l intérieur , triangle inférieur casser net , parait il que audi avait rappeler certaines s3 qui présentait des défaut du genre , quelqu' un pourrait m' en dire plus please ?? (Des photos dans les prochains jours du désastre ) ciao tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Mous

 

:bleble: cette histoir.

 

Dsl, j'ai jamais entendu parlé de "Action de qualité" sur un triangle pour un 8l

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt mous bien relou ta mésaventure :(

 

Le principale c'est que t'ai rien eu ;)

 

 

Zkeg: c'est sa la cause de son pb http://www.s3-passion.com/suspension.htm

 

 

Tant qu'a faire fais changer les rotules (les 4)

 

 

tien nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu l'aveugle :bien:

 

Il a un S3 de 2002, donc c'est mort.

 

Mais aprés tant d'années, "L'action de qualité", comme il l'appel, marche t-elle toujours ??

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii tu a raison il y a bien eu une action de rappel la mienne en a beneficié je me rappel plus trop de quelle annee a quelle annee mais je pense que tu devrais te rapprocher de ta concess audi preferé ;-) il te diront direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

apres discussion avec le garage qui m a vendu l auto avec une garantie de trois mois (( qui franchement ne sert pas a grand chose au final ))

 

il a appeler la concession audi ou il connait un pote a lui qui bosse la bas :

 

parait il qu elle faisait pas parti des modeles qui ont ete rappeler , et que meme si je faisait une lettre avec photo ou tout ce que je voulais audi ne prenderais rien en compte vu l age de l auto

 

mon vendeur me propose donc de me faire la main d oeuvre gratuitement ,,, mais les pieces reste a ma charge

 

ce qui me fait 123e le triangle ( prix auquel le garagiste la recois , il me fait la piece au prix ou il l'a touche )

 

apres reflexion je prefere changer les deux inferieur qui d apres lui et son pote de chez audi sont ceux qui sont le plus sous tension .

 

les superieur on ete controler et ne presente pas de signe de faiblesse d apres le garagiste .

 

plus bielette une 30 aine d' euro

 

ceux qui me fait en gros pour cette belle fin d annee

400e pour la belle rayure

140 e de depannage

300 e de pieces

un total de : ( roulement tambour :bigsmile: : 840 euro , c est pas magnifique tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponses les amis

 

steve alias dodo, je rigolait et j' en rigole encore de tes bricoles :bigsmile:

 

audipassionrs : c est clair je venais de faire un 30 aine de km sur autoroute , et jai parcouru 2 km en ville avant qu elle ne casse , je m estime heureux de ne pas avoir eu le probleme sur autoroute et que tout ne c est pas arracher .merci pour le lien c est exactement ca ( ca fait mal au coeur en premier de voir une s3 dans cet etat , en deuxieme ca fait mal au c.l pour les reparations :) )

 

zkeg , mano972 : eh ba non , on la dans l os pour nos s3 , trop vieille d apres eux , je trouve ca dingue quand meme , c est une mauvaise qualite de materiaux du fabricant meme si la piece a 10 ans ou plus , vu qu elle casse net au niveau de la soudure . ( audi a informer mon garagiste que ceux qui sont sur la liste qui ont ete rapeller ont ete changer par de nouveaux modeles qui soit disant sont renforcer , la mienne parait il qu elle avait deja les modeles " renforcer" :furious:

 

je conseille vivement aux possesseurs de s3 de controler leurs pieces

 

merci encore a tous

Modifié par mousS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais , ben la je vois que tu na pas hesiter a lui mettre du carrossage a ta S3 :bigsmile: :bigsmile:

 

ca fait quand meme mal au coeur de la voir comme ca.vivement qu'elle ce remette sur pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MousS3: comme on dit, plus de peur que de mal :bigsmile:

 

J'ai déja eu ce genre de galère avec mon ex polo, le roulement était mort... la roue c'est baré avec son tambour avec de belle étincelle lol :rolleyes:

 

 

Sinon insiste vraiment pour le changement des rotule de suspension AR!!!

 

Voici le lien ou ya un tuto sympa d'ailleur: http://forums.audipassion.com/topic/124132-remplacement-rotules-sur-bras-de-suspension-arriere/

Modifié par audipassionrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais , ben la je vois que tu na pas hesiter a lui mettre du carrossage a ta S3 :bigsmile: :bigsmile:

 

ca fait quand meme mal au coeur de la voir comme ca.vivement qu'elle ce remette sur pied

 

 

 

 

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: c est clair que la niveau carrossage on ne peut mieux !!

 

c est clair ca fait mal au coeur , vivement qu elle soit a nouveau sur pied

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

merci encore a tous pour votre soutien et vos aide ,

 

french: emimanu a reussi a les faire passer par audi sans probleme et n a rien du debourser de sa poche ???

 

c est peut etre possible vu que soit disant mon modele 2002 faisait deja parti des modeles dites "" renforcer "" :colere:

 

audipassionrs: merci pour le lien je vais faire remplacer ca aussi si deja elle a droit a une operation ,, mieux vaut faire du preventif avec nos betes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

j ai enfin recuperer ma S ,,,

 

un expert qui devait passer chez le garagiste pour une autre voiture a jeter un oeil a la piece :

 

'' il n' y a aucun depart de fissure , la piece a casser net . " lui meme etait choquer de voir ca ,,,

 

pour audi rien a faire , il ne veulent rien savoir des modeles non mentionnees sur leur listes :colere:

 

c est etonnant d' avoir des pieces aussi fine quand meme sur une S ,,,,

 

Demain soir , c est parti pour une peinture complete :bigsmile:

 

 

 

:bigthumbup:

 

Arf! Bon courage pour tout ça...

 

Regarde si a tout hasard il n'y avait pas un défaut dans la soudure... Qui sait ça peut peut être faire changer d'avis Audi....

 

 

 

:bigthumbup: fabien s3

 

il n' y a aucune soudure sur la piece , elle est en un morceaux du coter exterieur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir , c est parti pour une peinture complete :bigsmile:

 

Super nouvelle sa :bien: de recuperer sa voiture, encore plus quand on vien de l'acheter :colere:

 

Pour ta peinture, tu fais sa chez qui et á quel prix si c'est pas trop indiscret ;)

 

:coucou:

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

:coucou:

 

apres discussion avec le garage qui m a vendu l auto avec une garantie de trois mois (( qui franchement ne sert pas a grand chose au final ))

 

il a appeler la concession audi ou il connait un pote a lui qui bosse la bas :

 

parait il qu elle faisait pas parti des modeles qui ont ete rappeler , et que meme si je faisait une lettre avec photo ou tout ce que je voulais audi ne prenderais rien en compte vu l age de l auto

 

Pourtant mon S est de oct 99 et j'ai reçu la lettre de rappel en avril 2009, ma voiture avait donc déjà 9 ans et demi...

 

Emimanu a eu le rappel sur sa caisse l année derniere de memoire et lui c est un model de 99 ....

 

J'ai eu le rappel il y a 2 ans et demi thomas, et oui le temps passe vite :bigsmile:

 

french: emimanu a reussi a les faire passer par audi sans probleme et n a rien du debourser de sa poche ???

 

Non, je n'ai rien déboursé de ma poche, ils m'ont changé les 4 bras et la visserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

donc comme dit ce ne sont que les modeles qui figure sur leurs listes qui ont droit , audipassionrs a mis le lien en question , les annees et modeles pris en compte sont dessus .

 

 

 

zkeg :c est clair ca ne fait meme pas trois mois :colere: , vu que j ai eu droit a toute la voiture rayer , je paye mes 400 euro de franchise et c est un garage en alsace a coter de kingersheim : garage klein , super sympa et tres bon boulot , blancheneige a fait repeindre sa rs4 nog et elle est impeccable . bientot au tour de dodo :bigsmile:

 

 

audipassionrs : <_< malheureusement je n ai pu degourdir ses jambes que trois jours , j attend sa sortie avec impatience :bigsmile:

Modifié par mousS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Mouss

 

Une peinture neuve :love:, mais je suppose que tu ten serais bien passé non ;)

 

Sa va moi c'est 700e la franchise :bigsmile:, quoi que non pas big smile, mais plutôt :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...