Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tres belle auto !! :malelovies:

felicitation !!!!

Posté(e)

Salut ! Jolie ;)

A première vue je dirais pas de chassis sport, mais tu peux vérifier sur le carnet à la première page (liste des options), le code option c'est 2ME pour le chassis sport + et 2MC pour le standard.

Bonne route :bigthumbup:

Posté(e)

Welcome à toi :)

Chassis sport (elles en sont toutes equipées), mais ce n'est pas le sport +

c'est flagrant

Posté(e)

xelcome to st tropez :bigsmile: :bigsmile:

euh non bienvenue parmis nous :bigthumbup:

Posté(e)

bienvenue et bravo pour ton achat ! très belle auto. effectivement, dommage pour le volant mais il y a un topic pour le changer me semble-til en première page de la section.

profite bien :bien:

Steph

Posté(e)

Oui, possibilité de changer le volant, mais a 1000 euro je vais peut être laisser tomber. :(

Posté(e)

Vive ebay et leboncoin pour du moins chere lol

Posté(e)

Ouai pas mal...............jrigole beautiful RS4 biensur :bigthumbup:

Sinon à priori pas de chassis sport plus sur la tienne.

Posté(e)

a part les consomables tu a prévu des modif ?

Posté(e) (modifié)

a part les consomables tu a prévu des modif ?

ben je me renseigne a droite a gauche!

Pour bien faire ce serai un compresseur, mais le prix pique!!!! :colere:

Sinon je pense aller direct chez mon préparateur (shiftec Luxembourg) aprés avoir nettoyer l'admission, c'est d'ailleur lui même qui me la sucgéré car il na vue aucune RS4 B7 sortir les chevaux qu'il faut sans avoir entreprie cette étape, de plus je ferai un allignement et plenum, bougies et filtre a air K&N.

La carto schiftec fera gagner 20 ch gagner un peu en conso et débrider les 250kmh et surtout last but not least avoir la voiture bien reglée.

Le boss (Robix) a une TTRS et connais bien audi pour avoir eu une RS6 juste avant.

Modifié par rindonep
Posté(e)

Bien sympas tout ca :)

Pour le compresseur c est clair vaut mieux partir sur un autre vehicule je penses.

Bon et bien on a hate de voir les courbes alors :)

Posté(e)

Mon préparateur me parle aujourd'hui de piston forgé, ressort, modification admission, etc pour apporter la voiture a un peu pres 470-480 ch.

Les boîtes encaissent bien sur cette voiture, si je fais cette modification vous conseillez de changer quoi avant? <_<

Posté(e)

Honnetement sa va pas me couter grand chose car c'est un moteur qu'il a acheter et qu'il a en stock qui et déjà préparer suite a l'accident d'un de ces clients et qui plus et y a une garantie Audi dessus jusqu'en 2014, ont va juste donner mon numéro de chassis a la place! :hot:

Posté(e)

méfiance apres pour la revente :unsure:

Posté(e)

Franchement si je voulais bidouiller une RS4 je m'en prendrais une avec le V6 Bi Turbo. Celle là faut les laisser dans leurs jus, aux 2-3 modifs utiles prêts.

Posté(e)

Rien n'est sûre de toute façon, pour l'instant j'ai même pas encore la voiture donc on va attendre.

Ce qui ai sûre c'est l'echappement et le nettoyage admission. :bien:

Posté(e)

bonne idée

par contre c est vrai que pour les watts les b5 sont simple a modifier pour arriver a 700 ou meme 900cv (moyennant finance biensure mais bon on a rien sans rien) :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est plus belle mais la b5 a son charme. Et puis comme fan73 le dis tu as 380cv, une tres simple reprog t'es a 420 (les vrais cv) apres tu as des stages a 500 et 550. Les 700 et plus c'est super chere par contre

Posté(e)

La B7 et beaucoup plus belle!

oui c'est vrai meme ma femme le dit lol

car j'ai longtemps hésiter entre le b5 le old rs6 et le rs4 b7

madame a été de bon conseil en me dirigeant vers la b7 :malelovies: il est vrai que quand je croise les autres je les trouvent jolie mais deja avec un design un peu plus ancien

mais bon ça me dérangerai pas d'avoir tous les modèles dans mon garage lol :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai aussi beaucoup hésiter avec une old RS6, mais pareil, madame préfère le B7

Posté(e)

Moi aussi j'ai hésité avec la RS6 V8 mais la vieille tiptro m'a convaincu d'aller voir ailleurs ! :P :P

Et franchement je ne regrette pas mon choix !! :drive:

Posté(e)

Une prépa 600cv sur B5 coûte environ 15'000 euros, c'est grosso-modo le même budget que sur une B7.

A cela il faut rajouter la prépa châssis, la boite renforcée, les freins... je ne suis pas sur que le calcul soit favorable à la B5. A moins que ce soit juste pour faire du drag, mais il y a plus efficace qu'une RS4 pour ça.

Posté(e)

Une prépa 600cv sur B5 coûte environ 15'000 euros, c'est grosso-modo le même budget que sur une B7.

A cela il faut rajouter la prépa châssis, la boite renforcée, les freins... je ne suis pas sur que le calcul soit favorable à la B5. A moins que ce soit juste pour faire du drag, mais il y a plus efficace qu'une RS4 pour ça.

ben dis je ne pensais pas que cela etait aussi cher

mais attend d'avoir ton vehicule avant de prevoir un prepa

Posté(e) (modifié)

Je pense pas faire une prépa si ce n'est débrider la vitesse de pointe et optimiser la cartographie.

Par contre je vais faire une prépa dans le sens ou je vais fiabiliser le véhicule (freins, suspensions, embrayage...)

Modifié par rindonep
Posté(e)

Je pense pas faire une prépa si ce n'est débrider la vitesse de pointe et optimiser la cartographie.

Par contre je vais faire une prépa dans le sens ou je vais fiabiliser le véhicule (freins, suspensions, embrayage...)

Tres bonne reflexion avant une prepa moteur , il est intelligent de la prepare comme tu dit avec des nouveaux freins, les ammortiseur , l'embrayage etc :unsure: :bigsmile: !!

En ce qui conserne la vitesse de pointe apres le débridage j'aimerai savoir la vitesse de pointe qu'elle aura environ ??

Pour ma part j'ai fait des recherche sur internet et j'en voit qui monte a 310 en étant d'origine donc réelle sa fait du 280-290 ??? :blink: :bien: