Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,sur mon TT roadster 1.8t 180ch

depuis quelques temps j'ai mon circuit d'air secondaire qui se declenche à plusieurs reprise, même moteur chaud.

Je pense qu'il doit il y avoir une sonde de temperature qui déconne mais laquelle et ou?

Si quelqu'un à déjà eu ce problème....

Merci d'avance

Laurent

Posté(e)

C'est la sonde lambda qui envoie une info au calculateur et qui enclenche la pompe secondaire? enfin je pense...

A voir peut être de ce côté là

Posté(e)

Salut. Effectivement le pb doit etre rare. Je voulais savoir si tes jantes étaient bien des models S3 en 18 pouces et si tu pouvais mettre une photo vue de profil STP . Je les trouvent bien accordées avec la ligne du TT. Merci :coucou:

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

salut le problême est qu'il y a deux sondes lamba, avec vag-com je dois pouvoir controlé les valeurs?,

ci dessous photos de mes jantes pour desmotronic.Ce sonts des répliques s8 en 18'' de chez LD PRESTIGE

10609113.jpg

85014367.jpg

Modifié par roadster 180
Posté(e)

Sur les 1.8T 180 CV, il n'y a qu'une sonde lambda ;)

Posté(e)

Sur les 1.8T 180 CV, il n'y a qu'une sonde lambda ;)

Si je ne me trompe pas, ça dépends du modèle. Les premiers modèles sont équipés d'une seule sonde ce qui permet de décatalyser sans trop de problème :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Exact il me semble que c'est bien sur les anciens modèles où il y a qu'une sonde ( a vérifier) ;)

Modifié par arn0
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Lol ouais mais il ne mète pas la solution quand c'est réparer ..

• 8 ans plus tard...
Posté(e)

alors il s'agissait bien des deux sondes lambdas, je ne sais pas laquelle était en défaut mais par précaution j'ai changé les deux 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Gilloubigniou a dit :

:AP-Smiles_143: Ça c'est du déterrage, mais le plus important c'est d'avoir répondu ...

oui j'étais un peu négligeant pour la réponse. :AP-Smiles_u1F605: