Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

J'ai deux nouvelles petites questions pour les personnes susceptibles de me répondre :)

La première concerne le coffre. Quel est le volume du coffre avec abaissement du plancher et celui sans abaissement ? Ma question vient du fait que je compte prendre le BOSE à l'avenir lors de la commande et je sais qu'avec cette option l'abaissement du plancher est impossible.

La deuxième question concerne le système de récupération d'énergie lors des freinages. En quoi cela consiste en fait ?

Merci aux personnes qui me répondront ;)

Posté(e)

La deuxième question concerne le système de récupération d'énergie lors des freinages. En quoi cela consiste en fait ?

"récupération en augmentant la tension du générateur, l'énergie cinétique est convertie en énergie électrique utilisable durant les phases de décélération ou de freinage.

Cette énergie permet de soulager l'alternateur lorsque la voiture accélère de nouveau et d'économiser ainsi jusqu'à 3% du carburant"

Posté(e)

j'espère que oui car j'ai pris l'option !

mais il me semble avoir vu des photos où c'est en mode nuit...donc je pense que tu dois avoir une option à cocher dans le MMI pour cela...

sur mon touran, dans le setup de la navigation il y a un choix à cocher parmi 3:

- jour

- nuit

- automatique

suffit de le trouver.... :unsure:

Posté(e)

question 1 : voir brochure

:coucou:

Brochure il n'y pas l'info sans doute dans la notice (manuel) d'utilisation (encore faut-il l'avoir ...)

Posté(e)

Le coffre est plus petit avec le Bose (dépt parler sur un autre post) :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Vous savez si y a un mode nuit sur le GPS? Car pour ma part il se met pas sur la mienne

Merci

regarde ces 3 photos, on voit bien qu'il est en mode nuit, donc tu dois l'avoir, en jour ou nuit ou automatique (à l'allumage des feux) cherche dans le setup de la nav :coucou:

post-81824-0-59472400-1319990199_thumb.jpg

post-81824-0-85973900-1319990206_thumb.jpg

post-81824-0-06894500-1319990214_thumb.jpg

Posté(e)

Bonsoir,

touche de fonction NAV, touche de commande Réglages > couleurs de la carte et la tu as le coix entre Jour, Nuit ou auto. Voila c'est pas plus compliqué !