Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je cherche depuis un moment mais je n'ai jamiais rien trouvé là dessus.

Sur mon S4 de 2004, je voudrais brancher mon ipod sur le RNSE mais sans condamner le lecteur cd qui se trouve dans la boite à gants.

J'ai trouvé ce kit sur internet avec une belle video mais je ne sais pas si il condamne le lecteur CD! <_<

voici le liens

http://www.gtacarkits.com/audi_rns_e_2004_2008_car_kit.php

quelqun a t-il de l'expérence à ce sujet?

merci pour vos réponses

Posté(e)

Salut à tous, je crois que je viens de trouver ce qu'il me faut, j'ai trouvé l'objet "rare" sur ebay de la marque xcarlink et surtout il ne comdamne pas le lecteur de CD (c'etait le but...)l'objet semble petit 89x44x22 et devrai bien s'intégrer dans un coin. Il est livré avec 2 clés mais pour démonter le rnse il en faut 4 alors j'ai réussi à en négocier 2 autre gratuitement :bigsmile: . Il à aussi une sortie auxiliaire suplémentaire et il est Bluetooth. Aller une petite photo de l'objet.

je le recevrai dans 48h, normalement...

J'essaierai de mettre des photos du montage.

Posté(e)

Ca y est j'ai recu le boitier hier, c'est asser petit en fait et je l'ai bien recu avec les 4 clefs que j'avais demandé (sympa le gars!). Du coup je viens de commander l'option Bluetooth, c'est un cable avec un micro pour le telephone, il se raccorde directement sur le boitier, dès que je le recois je monte ca ce weekend! Le raccordement semble simple, merci Jpl51 pour m'avoir fait une démo de démontage du rnse, je vais m'appliquer de reproduire ca sans faire de dégat :coucou:

Posté(e)

Salut

N'oublie pas de faire des photos de ton instalation

Bon courage !

A+

Posté(e)

Ouiii, enfin rassuré, tout fonctionne bien. Juste après avoir acheté le kit j'ai lu sur des forums que certaines personnes avaient des problèmes de grésillement dans les HP! C'était quasi tous des proprio d'AudiTT (va savoir pourquoi..). Moi rien du tout le raccordement et simple, faut juste avoir des petites mains pour passer les cables par derrière. Aucun grésillement pour moi, son impecable et claire. Finalement j'ai mis le boititer dans la boite à gants à coté du lecteur CD (qui fonctionne aussi :bigsmile: ) je garde le même fonctionnement qu'avant j'ai juste fait une évolution.

Finalement je fais tout fonctionner en bluetooth (télephone et ipod), le câble du ipod me servira que pour le recharger car il est un peut raide à manipuler.

Aller, je mets les photos prochainement car il y a quand même des petits trucs à ne pas faire, et oui! :blink:

Posté(e)

bonjour,

pourras-tu indiquer les differentes fonction que tu peux faire,

je suis trés interessé par se systeme

d'avance merci

Posté(e)

très bien,cela m'intéresse aussi!

mais ma voiture est déjà équipée de bt et de l'emplacement tel dans l'accoudoir.

j'espère que sa fonctionnera correctement

explique nous un peu la façon de brancher se système

par avance merci

Posté(e)

bonjour à tous!

la suite en images, pour le raccordement il faut simplement deconnecter le prise bleu (c'est simple il n'y en a qu'une) et mettre la prise bleu du xcarlink en lieu et place. La prise bleu du rnse, et bien on la branche dans la prise noir du xcarlink et c'est fini.

Dans le kit il y à deux câbles de masse, et là attention! il faut raccorder uniquement le gros (il sert à l'alim du lecteur CD sinon ca fonctionne pas) l'autre petit câble de masse moi je l'ai protégé avec du scotch élctricien (photo)pour qu'il ne touche rien d'autre.

Le boitier je l'ai mis dans la boite à gants que je vais fixer proprement prochainement (car j'aime pas les spagettis dans l'auto).

Sur le boitier xcarlink j'ai ajouté l'obtion bluetooth avec le petit micro (pour le telephone).

En fonctionnement le basculement du ipod au lecteur cd est simple, si on met lecture sur le ipod la musique du lecteur cd s'arrete et le ipod prend le dessus. Si on met pause sur le ipod, le lecteur cd reprend le dessus. Pour le téléphone on peut faire fonctionner les trois en même temps, sauf que...il faut bien faire attention à l'ordre de fonctionnement. En réalité si on manipule pas bien le téléphone rentre en conflit avec le ipod au niveau du BT et bascule de l'un à l'autre (pas cool) mais bon ca fonctionne. Pour un fonctionement optimal il faudra déconnecter le ipod pour que le tel fonctionne (sauf pour ceux qui possèdent un Iphone :rolleyes: ) dans tout les cas le chargeur CD n'est pas condamné et c'était bien là le but.

Posté(e)

et une dernière avec le tel et le ipod raccodé en bluetooh, (c'est là que parfois c'a bascule de l'un à l'autre si on fait pas gaffe! :unsure: )

Posté(e)

en gros si on met ce p'tit boitier le support tel ne sert plus a rien?

Posté(e)

Exact! En plus le support de telephone d'origine entre le rnse et la boite à gants moi je n'aime pas du tout! Là au moins on ne vois rien et ca j'aime mieux :malelovies: . Maintenant je vais tacher de ranger tout ca proprement et dois trouver un endroit pour ranger le petit micro discretement.