Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

tous nouveau sur ce forum je me prenome giuseppe

J'ai acheté mon Q5 d'occasion à un particulier en provenance d'allemagne,que j'ai été chercher hier,mais bien sur la doc est en allemand.

j'ai cherché sur le moteur la jauge d'huile impossible de la trouver!!n'existe t elle plus?

d'autre part je n'ai pas de clef pour demonter les roues ni de cric,ni de roue de secour est ce normal

quelqu'un peu t il me repondre

merci a tous

giuseppe

Posté(e)

Bonjour,

Il n'y en a pas ! C'est une jauge électronique accessible depuis le MMI dans le menu CAR.

Sinon il y a la possibilité d'en acheter une. Il y a déjà eu un post sur le sujet de mémoire.

Posté(e) (modifié)

pas de jauge, , niveau de l'huile visible dans le MMi

tous les outils sont dans le coffre soit dans le compartiment gauche soit sous le tapis

pas de roue de secours mais kit de gonflage

Modifié par ardigier
Posté(e)

Bonjour Giusepe,

Bienvenue sur le forum ! Et comme tu l'as vu il n'existe pas de questions bêtes !

Comment trouves-tu ton Q5, la conduite te plait ?

Peux-tu nous présenter brièvement ton Q5 (moteur, boite, couleur, options, photos...) ?

Bonne route !

Posté(e) (modifié)

bonjour,

c'est ma premiere voiture automatique c'est super .

c'est un q5 Sline version allemande denudé de quelques equipements par rapport à la Sline francaise dommage

sinon a part ca il est noir 170cv boite auto pour le moment j'en suis tres content maiss peut etre dans quelques mois je le revent pour acheter un 3 litres

cordialement

post-84084-0-86330000-1319534750_thumb.jpg

Modifié par giusepe
Posté(e)

Salut

Franchement je te conseille le 3 litres

C'est du pur bonheur, ce moteur

Presque un pousse-au-crime, tellement ca marche fort

Et puis sur une auto de cette categorie, c'est quand meme mieux d'avoir une motorisation noble a base de 6 cylindres..

Je suis d'accord avec toi pour la difference entre le S-line allemand et francais

Moi j'avais la calandre toute noire.. J'ai prefere la faire changer pour la calandre chromee a rayures verticales, qui lui donne une cote plus "agressif"

Mais il manque toujours le bas de pare-choc avant un peu plus "galbé" avec les nids d'abeille, qui donne un bon look aussi

Bonne route