Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté une A5 d'occasion et mon vendeur ne retrouve pas la pochette contenant le manuel d'utilisation.

J'ai donc commandé l'ensemble chez VAG, 95 €.

Celui qu'ils m'ont livré ne contient aucune information sur le système multimédia-GPS. C'est une pochette qu'ils avaient en stock, un client l'aurait commandé mais ne serait jamais venu chercher sa commande.

Ma question, que contient la pochette que vous avez eu avec votre A5 ?

Le manuel pour l'A5 + un guide d'utilisation rapide + le carnet d'entretien ?

ou

Le manuel + un guide d'utilisation rapide + le carnet d'entretien + une notice pour le système multimédia ?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

C'est ça, tu as normalement un guide dédié au MMI.

95€ la pochette !?! :blink:

Posté(e)

C'est bien ce qui me semblait !

Le système est tout de même assez complexe, une notice me semble indispensable.

Merci pour votre réponse rapide.

Posté(e) (modifié)

bonjour et désolé de ta mésaventure.

Je viens de recevoir mon A5 SPORTBACK il y a quelques semaines maintenant et ma pochette de manuels français contient

- notice simplifiée A5.S5.RS5

-1 cd A5 SPORTBACK onboard (manuels CD de 11.2010)

- 1 carnet plan d'entretien Audi

- 1 manuel MMI navigation plus de 11.2010 (6-7mm d'épais)

- 1 manuel A5 sportback notice d'utilisation de 11.2010 (9-10mm d'épais)

En espérant que ça puisse t'aider à comparer.

Modifié par picmic
Posté(e)

picmic, mthuilli, merci. Vous me confortez dans mon idée.

Je retournerai demain chez VAG pour qu'ils me commande une pochette complète.

Posté(e)

J'ai acheté une A5 d'occasion et mon vendeur ne retrouve pas la pochette contenant le manuel d'utilisation.

J'ai donc commandé l'ensemble chez VAG, 95 €.

+ 1 avec PicMic ;)

ton vendeur n'aurait pas acheté un véhicule d'origine allemande par hasard ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

+ 1 avec PicMic ;)

ton vendeur n'aurait pas acheté un véhicule d'origine allemande par hasard ?

Non non, elle est bien d'origine Française. Ça, c'est sûr. :)

Pour ma notice, c'est bon, j'ai reçu une pochette complète. Avec le mode d'emploi du MMI. Fallait juste insister un peu !

Il n'aura fallu que deux grosses semaines, ils m'avaient annoncé un délai de 2 mois.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

a propos de multimédia, je cherche a fair eun truc et j'y arrive pas: Y a til un moyen d'avoir la radio ou le multimedia qui fonctionne sur ecran de veille (ecran pas eteint mais pas allumé, celui avec le logo)?

Le probleme est que pouvoir avoir le logo je dois appuyer longttemps sur le bouton volume du coup il coupe le volume...

Posté(e) (modifié)

J'avais déjà posé cette question y a longtemps et apparemment ce n'est pas prévu / possible d'avoir la sono allumée avec l'écran contenant juste le logo Audi. C'est soit tu as l'affichage d'un ecran d'information (radio, média, traffic, car, téléphone, etc) de manière permanente soit tu désactives temporairement l'écran qui devient alors complètement éteint / tout noir mais qui se rallume dès que tu fais la moindre manip (genre bouger la clim). C'est bien dommage pour pas dire completement nul, d'autant que désactiver l'écran c'est pas simple du tout, faut faire au moins 3 clics aux bons endroits avant d'y arriver. Et puis les infos écran ça lasse à la longue de les avoir tout le temps notamment la nuit alors que l'écran logo est plus sobre/sympa. Pas bien pensé de la part d'Audi à ce niveau

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

c stupide en effet. C marrant que tu ais eu le meme reflexe que moi, comme quoi, c de la pratique.

Je prefere voir RS que de voir la chaine FIP devant moi...

Posté(e)

C'est clair. En plus moi j'écoute souvent la radio ou mes albums sur carte SDHC et comme il y a la possibilité d'utiliser les boutons au volant pour voir et changer de musique au niveau de l'ODB si on veut, pour moi c'est tres souvent redondant et inutile d'avoir ce double affichage permanent sur l'écran MMI.