Aller au contenu

Eko

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Eko

  1. Eko

    Affichage de la vitesse

    :bien: :bien: Ca marche ! Merci.
  2. Eko

    Affichage de la vitesse

    Merci creepie ! Il sert donc à ça ce bouton à droite de la molette. Le mode d'emploi n'est pas assez precis/clair à ce niveau, je n'avais pas vu cette fonctionnalité.... Je teste ça demain matin. Merci encore :jap:
  3. Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide : Je n'arrive pas à afficher la vitesse entre le compte-tours et le compteur. Je suis bien sur le 1er onglet, je fais défiler avec la molette gauche du volant, j'ai plein d'info genre vitesse moyenne-conso moyenne-etc, mais pas la vitesse. Je sais que c'est possible, on la voit en photo sur la brochure (et je pouvais le faire sur mon A5). Y a t'il un truc que je n'ai pas compris ? Merci d'avance :icon_smile:
  4. Non non, elle est bien d'origine Française. Ça, c'est sûr. :) Pour ma notice, c'est bon, j'ai reçu une pochette complète. Avec le mode d'emploi du MMI. Fallait juste insister un peu ! Il n'aura fallu que deux grosses semaines, ils m'avaient annoncé un délai de 2 mois.
  5. picmic, mthuilli, merci. Vous me confortez dans mon idée. Je retournerai demain chez VAG pour qu'ils me commande une pochette complète.
  6. C'est bien ce qui me semblait ! Le système est tout de même assez complexe, une notice me semble indispensable. Merci pour votre réponse rapide.
  7. J'ai acheté une A5 d'occasion et mon vendeur ne retrouve pas la pochette contenant le manuel d'utilisation. J'ai donc commandé l'ensemble chez VAG, 95 €. Celui qu'ils m'ont livré ne contient aucune information sur le système multimédia-GPS. C'est une pochette qu'ils avaient en stock, un client l'aurait commandé mais ne serait jamais venu chercher sa commande. Ma question, que contient la pochette que vous avez eu avec votre A5 ? Le manuel pour l'A5 + un guide d'utilisation rapide + le carnet d'entretien ? ou Le manuel + un guide d'utilisation rapide + le carnet d'entretien + une notice pour le système multimédia ? Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...