Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila toujours à la recherche de ma belle, j'aurais besoin d'un petit avis sur celle que je viens de trouver.

Elle est de 1999, 195mkms

Carnet d'entretien à jour

Les 4 pneus et la n75 sont neufs.

Vidange pont,boite et moteur viennent d'être faits.

Elle a des dump s3 et decata toyosport.

Elle parait propre le seul problème serait l'affichage de l'ordinateur

Photos à l'appui si quelqu'un la connait...

Merci à vous

post-82455-0-14347600-1319055088_thumb.jpg

post-82455-0-74999400-1319055444_thumb.jpg

Modifié par MIB S4
Posté(e)

je ne la connait pas mais c'est une Ph1 et vu les kms ça vaut pas plus de 7.000€

Posté(e)

Entre 7000 et 10500, ils devraient trouver moyen de discuter...

:coucou:

Posté(e)

Entre 7000 et 10500, ils devraient trouver moyen de discuter...

9000 je trouvais correct car des s4 à 7000€ j'en ai pas vu beaucoup...

Posté(e)

si si en cherchant bien tu arrive a en trouver a se kilométrage la surtout sur une phase 1,

en sachant que tu auras des frais a faire 9000 ses chère je trouve a se prix la tu trouve des phase 2.

Mes pour moi quand tu cherche ce genre de voiture il ne faut pas être pressé.

julien

Posté(e)

Elle parait propre le seul problème serait l'affichage de l'ordinateur

Pour l'afficheur tu as la solution audi qui va te couter la moitier du prix de la caisse et encore si il vendent encore des blocs compteur de s4 (et oui chez audi il te change tous!!!)....

sinon tu as Fernando qui est sur le forum ou sur son site

http://afficheur-audi-vag.e-monsite.com/

Maintenant pour le tarif de ta peut être futur caisse j'ai acheté la mienne pour moins de la moitier que le prix proposé dans ton annonce mais avec un peu de travaux à faire.... :bigsmile:

http://forums.audipassion.com/topic/123752-nouveau-forumiste-en-s4-b5/page__p__2088656__fromsearch__1#entry2088656

Bon courage

Posté(e)

Salut :).

En lisant les coms des autres je suis tout de même d'accord avec eux ! 9000euro c'est cher !!! Le problème c'est toujours ça, on est face à des gens qui ne veulent pas brader et qui sur évalue un peu leur auto, et nous pauvres acheteurs qui ne voulons pas acheter trop chère :D.

Neiluj ton auto n'est pas vraiment comparable au vue des kilomètres qu'elle affiche tout de même :D

En tout cas bonne recherche à toi ^^

Posté(e) (modifié)

Neiluj ton auto n'est pas vraiment comparable au vue des kilomètres qu'elle affiche tout de même :D

C vrai que la mienne à roulé maintenant je pense que sur nos S il ne faut pas s'arreter sur le kilométrage car il me semble qu'une caisse avec 300MKms parfaitement entretenu vaut mieux qu'une première main de 100MKms conduite par un gros bourrin qui tape dedans à froid :P

Apres c clair que si tu fais 25-30MKms par ans (comme moi) faut bien réfléchir...

@Mib S4: je pense qu'il y a pas mal de choix aujourd'hui sur une S et perso tu peux trouver une bonne phase 1 pour 7000€ :)

Modifié par Neiluj
Posté(e)

C vrai que la mienne à roulé maintenant je pense que sur nos S il ne faut pas s'arreter sur le kilométrage car il me semble qu'une caisse avec 300MKms parfaitement entretenu vaut mieux qu'une première main de 100MKms conduite par un gros bourrin qui tape dedans à froid :P

Apres c clair que si tu fais 25-30MKms par ans (comme moi) faut bien réfléchir...

@Mib S4: je pense qu'il y a pas mal de choix aujourd'hui sur une S et perso tu peux trouver une bonne phase 1 pour 7000€ :)

Je suis bien d'accord avec toi pour l'entretien et la conduite :D pour la mienne j'ai regarder cela, malheureusement bon quelques pièces a remplacée mais cela semble récurant sur les S4 (N75, sonde G235-G236, débitmètre) des bricoles diront nous :)

Maintenant pour ma part je dirais même mieux, une phase 1 aux alentours de 210 000km ça se trouve même à 5-6000€ :D mais pour cela il faut passer outre rhin :)

Posté(e)

Maintenant pour ma part je dirais même mieux, une phase 1 aux alentours de 210 000km ça se trouve même à 5-6000€ :D mais pour cela il faut passer outre rhin :)

Ou en swiss :rolleyes:

Posté(e)

Mais en suisse y a la méchante TVA a payer ! grrr :D :eldiablo:

Pas faux entre 1500 et 2000€ pour rapatrier la mienne..... la moitié du prix de la voiture..... :blink:

Posté(e)

Oui c'est sur à étudier tout ça...

Bon et bien next alors!

Posté(e) (modifié)

Pas faux entre 1500 et 2000€ pour rapatrier la mienne..... la moitié du prix de la voiture..... :blink:

Boarf ça fait mal... ou sinon petite astuce, enfin à voir avec le vendeur... faire une facture avec un montant plus sympathique qu'en vrai lol c'est pas très catholique mais franchement se retrouver à payer moitié prix de la voiture en tva ça fait mal :(. Enfin je dis ça... Je ne l'ai jamais fait ! Par contre j'ai déjà eu à faire au douane de par mes multiples importations de voiture direct du Japon du coup ils m'ont pas mal pompé de fric !!! Merci l'état :D mais je ne lancerais pas ce débat ici lol

Par contre MIB S4 si tu as besoin d'aide pour une auto outre rhin, n'hésite pas à me contacter :) cela a été mon métier fut un temps :).

Modifié par Igua2620