Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Encore mieux !!! S3 - 225cv - 56500 km - 19900 euros  biggthumpup.gif

http://www.lacentrale.fr/occasion-detail-a...S3-2502618.html

191625[/snapback]

Pareil, aucune options, la révision des 60000km approche et elle est à 20k€. Bref, c'est les prix ...

Par contre si je te dis que la mienne qui est casiment full options de 55mkm je la vends 22k€ ça va te choquer, t'es bizarre quand même diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)

@Mav: jap.gif

Un S3 c'est une voiture à part. Et c'est une voiture de passionnés. Y'a pas que le cote. Je suis prêt à mettre 1 ou 2k€ en + pour un entretien méticuleux, un état irréprochable, une utilisation qui n'a pas brusqué la mécanique, ou que sais-je.

Posté(e)

@Mav:j'achète!!!! T'as le bose en + par rapport à celle de Genève. C'est une vraie vraie FO. J'achète j'achète! tongue.gif

Posté(e)
Pareil, aucune options, la révision des 60000km approche et elle est à 20k€. Bref, c'est les prix ...

Par contre si je te dis que la mienne qui est casiment full options de 55mkm je la vends 22k€ ça va te choquer, t'es bizarre quand même  diablotin.gif  bigsmile.gif

191636[/snapback]

C'est quoi les options sur une S3 (GPS TV, porte gobelet bigsmile.gif ...?)

Posté(e)
@Mav:j'achète!!!! T'as le bose en + par rapport à celle de Genève. C'est une vraie vraie FO. J'achète j'achète!  tongue.gif

191641[/snapback]

L'é pas à vendre biggthumpup.gif

En tout cas pas avant quelques mois wink.gif

@00001 : le porte gobelet est d'origine, spa une caisse de merde quand même bigsmile.gif

Posté(e)
L'é pas à vendre  biggthumpup.gif

Roooooooooooooooh faut pas me faire ça... Fausse joie... sad.gifbigsmile.gif

Vais pas pouvoir attendre qqs mois. Je suis trop cho! hot.gif

Posté(e)
@Mav:j'achète!!!! T'as le bose en + par rapport à celle de Genève. C'est une vraie vraie FO. J'achète j'achète!  tongue.gif

191641[/snapback]

Ha, il le veut vraiment son S3 bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
@00001 : le porte gobelet est d'origine, spa une caisse de merde quand même  bigsmile.gif

191657[/snapback]

Je ne me permettrais pas de dire que la S3 est une voiture d'étron ! biggthumpup.gif

Non, j'aime beaucoup cette auto ! smile.gif

Posté(e)
C'est quoi les options sur une S3 (GPS TV, porte gobelet bigsmile.gif  ...?)

191649[/snapback]

l'épaisseur de la semelle de plomb du conducteur. bigsmile.gif

Posté(e)
Pas mal mais c est une allemande de 2EME main avec interieur tissus bleble.gif ;de plus le gps sur la photo on le voit pas;il est dans le coffre!!

191663[/snapback]

Mais tu achètes tes sièges de S3 en cuir sur eBay et le tour est joué !

1er, 2ème mains, si la voiture est le moteur sont nickel pourquoi chipoter ? bigsmile.gif

Posté(e)
1er, 2ème mains, si la voiture est le moteur sont nickel pourquoi chipoter ?  bigsmile.gif

191670[/snapback]

C'est juste un arguement pour faire baisser le prix, une 1ere main rigoureusement identique à une 2e sera plus chère biggthumpup.gif

Je sais c'est con, au final elle aura roulé le même nombre de kilométres mais bon ...

@quickmick : t'es près à mettre combien pour mon S3 ? diablotin.gifhot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
@quickmick : t'es près à mettre combien pour mon S3 ?  diablotin.gif  hot.gif  biggthumpup.gif

191674[/snapback]

biggrin.gif19550 euros

Posté(e)
l'épaisseur de la semelle de plomb du conducteur.  bigsmile.gif

191664[/snapback]

Également disponible sur eBay (semelle S3) tongue.giftongue.gif

Posté(e)
@quickmick : t'es près à mettre combien pour mon S3 ?  diablotin.gif  hot.gif  biggthumpup.gif

191674[/snapback]

J'y crois pas... bleble.gifbigsmile.gif

S'il n'y avait pas les problèmes d'import... ange.gif

Posté(e)
J'y crois pas...  bleble.gif  bigsmile.gif

S'il n'y avait pas les problèmes d'import...  ange.gif

191696[/snapback]

C'est aussi chiant de la france vers la suisse que ça l'est de la suisse vers la france ?

Posté(e)

Euh... tiens j'avais pas pensé que c'était dans l'autre sens. Si je retouche la TVA... ça change tout...

Euh... je te tiens au courant! diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Bon,entre nous c'est vraie première ou deuxième mains,pas de problèmes,mais moi,je suis à ma seconde neuve,c'est une autre sensation,c'est ma voiture et oui,et pas celle d'un mec d'avant tongue.gifbien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Bon,entre nous c'est vraie première ou deuxième mains,pas de problèmes,mais moi,je suis à ma seconde neuve,c'est une autre sensation,c'est ma voiture et oui,et pas celle d'un mec avant tongue.gif  bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

191708[/snapback]

Une fois que tu l'as acheté, elle est à toi également, tu ne penses même plus qu'elle a appartenu à quelqu'un d'autre ! ...Si si monsieur ! bigsmile.gif

Posté(e)
A l'usine et au garage Audi oui tongue.gif  tongue.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

191715[/snapback]

degage2.gif ....................................... biggthumpup.gif

Posté(e)
Non je ne sors pas,et pourquoi? mad.gif  mad.gif  mad.gif

191722[/snapback]

amis.gif

Mais non, je rigole biggthumpup.gif !!!

Posté(e)
Une fois que tu l'as acheté, elle est à toi également, tu ne penses même plus qu'elle a appartenu à quelqu'un d'autre ! ...Si si monsieur !  bigsmile.gif

191713[/snapback]

L'avantage de celle de Pierrot c'est qu'au moins il n'a pas été obligé de faire un compromis, il a pu choisir la couleur qu'il voulait ainsi que l'intérieur et les options.

Quand tu achètes d'occasion parfois tu n'as pas exactement celle que tu veux, moi par exemple je la voulais rouge absolue et j'en ai malheureusement jamais vu sans accros et du coup j'ai pris bleu ming, j'adore cette couleur mais si j'avais pu l'acheter neuve sans hésitation elle aurait été rougeeeeeeeeee

Posté(e)

je trouve que c est un peu cher 22, j'ai un copin qui a acheté son s3 de juillet 2002

225cv gris cuir complet noir , toit ouvrant, detecteur pare choc, 3 appui tete arriere

sono bose , jante rs4 18, carnet a jour, 52000km, prix 19000€

et ce n'etait pas la seul ds ces prix la, il en avait vu une autre avec un peu moin de km pour 20000€

biggthumpup.gif