Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Tarif S3

VINCENZO64

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je compte m acheter une AUDI S3 225cv et je voudrais avoir vos avis sur son prix.

-carosserie couleur noire avec peinture complete neuve(cause petite grele)

-pack avus avec retros alu et jantes 18 rs4 d origine Audi

-interieur cuir noir/alcantara bleu

-1ere main,etat nickel,origine francaise,proprietaire connu,carnet a jour

-07/2002

-49000KMS

-revision + garantie audi 1 an

-toutes options sauf gps et toit ouvrant

Affiche 22000 euros le commercial audi la vends au prix ferme;il me dit que vu l etat et le prix elle va partir a ce prix.

Qu en pensez vous?Merci.

Modifié par VINCENZO64

Salut ! coucou.gif

Cette S3 a une valeur de 20 100 € pour 19000 km ! (combien a-t-elle de Kilomètres?)

Peinture entièrement refaite ? attention, tu n'auras jamais la qualité d'une peinture sortie usine ! dry.gif

Soit 2000 euros de plus value pour les jantes de 18 RS4 et les rétros chromés !

A mon avis, tu devrais lui faire baisser son tarif de 1000 euros !

Sinon, passe ton chemin !

C'est juste un petit conseil perso coucou.gif

oups j ai oublie les kms  bigsmile.gif

49000Kms

191493[/snapback]

C'est ça, 20300 euros c'est la valeur de l'auto !

A toi de voir, si cette auto n'a pas trop souffert !

Tu peux négocier smile.gif

coucou.gifcoucou.gif Salut,

Le marché du S3 d'occasion a l'air de bien se porter pour les garages, ils les vendent sans trop de problème visiblement, et les prix affichés s'en ressentent !

Dernierement, j'ai vu un garage bidon (genre petit garage qui fait que de l'occasion avec comme infrastructure un petit terrain et une caravane qui sert de bureau) qui a vendu un S3 équivalent à celui la avec plus de km, propre sans plus, avec une révision bidon, et une grantie bidon de 3 mois, pour 24 k€ !!!!!!

Faut pas déconner quand même,y'en a qui abusent. Enfin bon, s'ils y en a qui se font avoir....

colere.gifcolere.gif

'tain vous êtes entrain de dire qu'une caisse de 40k€ et de moins de 50000km, ça ne vaut pas plus de 20k€ ?

Et ben ... vert.gif

@Vicenzo : quand tu dis toutes options, ça veut dire quoi ? si ya pas de toit ouvrant et de GPS c'est pas une toutes options. Le commercial t'a pas enrumé par hasard en te faisant croire que tous les équipements de série sont en fait des options ?

coucou.gif  coucou.gif Salut,

Le marché du S3 d'occasion a l'air de bien se porter pour les garages, ils les vendent sans trop de problème visiblement, et les prix affichés s'en ressentent !

Dernierement, j'ai vu un garage bidon (genre petit garage qui fait que de l'occasion avec comme infrastructure un petit terrain et une caravane qui sert de bureau) qui a vendu un S3 équivalent à celui la avec plus de km, propre sans plus, avec une révision bidon, et une grantie bidon de 3 mois, pour 24 k€ !!!!!!

Faut pas déconner quand même,y'en a qui abusent. Enfin bon, s'ils y en a qui se font avoir....

colere.gif  colere.gif

191502[/snapback]

Le vendeur est sur de son coup apparement.Je lui avait deja achete une s3 jaune y a trois ans et il m avait enleve 1300 euros car elle etait jaune(apparement ca posait un probleme pour beaucoup mais pas pour moi),pas aussi propre que celle la.C est vrai que la garantie Audi c est tres interessant;au bout de trois mois l alternateur a du etre change alors qu elle avait que 50000kms.Je lui est propose 21000 mais il est ferme pas un euro de moins en me retorquant que d autres la mettrait meme plus cher et qu il la vendrait comme un petit pain.

+1 avec Mav!

Les S3 avec 50Mkms, bien équipés et bien entretenus... y'a pas de miracle! J'en sais quelque chose... je suis en plein dedans! En Suisse pour moi, mais c'est plus ou moins pareil.

Pour les options aussi... fais gaffe... Un S3 de série c'est bien équipé. Les xenon, le cuir, etc etc. sont des options sur de nombreux véhicules mais pas sur un S.

Si c'est réellement un "full options" sans GPS et TOE mais qu'il y a tout le reste, ça me semble correct pour ma part.

Si c'est réellement un "full options" sans GPS et TOE mais qu'il y a tout le reste, ça me semble correct pour ma part.

191520[/snapback]

Sauf qu'en principe quand ya pas les options principales (GPS, toe, bose) ya pas le reste, et je suis casiment sur que la voiture n'a pas une seule option. Dans ce cas effectivement tu peux négocier un peu le prix.

'tain vous êtes entrain de dire qu'une caisse de 40k€ et de moins de 50000km, ça ne vaut pas plus de 20k€ ?

191507[/snapback]

Tout à fait c'est ça valeur, après tu sais, tu peux toujours tenter de la vendre 30000 euros !

Va faire un tour chez AUDI avec ton S3 même MTM,il te la reprendront moins de 18000 euros ! et oui ! bigsmile.gif

Bien vu! coucou.gif

Il est vrai que si je prends les options principales, la plupart des S que je convoite en ont une seule manquante. Et ceux-là ont les autres options mineures la plupart du temps. Tandis que ceux sans TOE-GPS-Bose n'ont en général pas non plus les petites options.

@1: chez Audi c'est des malades, c'est pas pareil...

Mon A3 de 31k€ ( nickel de chez nickel et sans compter les 4 jantes RS4 en +, 8 pneus neufs,... ) de 11 mois et 29Mkms, tu sais combien ils me la reprennent?

18k€...

Alors Audi...

@1: chez Audi c'est des malades, c'est pas pareil...

... 8 pneus neufs,...

191528[/snapback]

C'est quoi comme A3 avec 8 pneus, une série spécial Dakar ? bigsmile.gifbigsmile.gif

dry.gif

En Suisse, des fois y'a de la neige...

Tout à fait c'est ça valeur, après tu sais, tu peux toujours tenter de la vendre 30000 euros !

Va faire un tour chez AUDI avec ton S3 même MTM,il te la reprendront moins de 18000 euros ! et oui ! bigsmile.gif

191524[/snapback]

J ai eu l ancien proprio il lui ont reprise 20200 apres achat d une A3 neuve

J ai eu l ancien proprio il lui ont reprise 20200 apres achat d une A3 neuve

191550[/snapback]

Gagnez ! bigsmile.gif

C'est la valeur que je t'ai annoncé !!!

191524[/snapback]

Et tu crois que le marché de l'occasion est au prix d'une reprise en concession ? et ben ... de mieux en mieux bigsmile.gif

C'est bien connu qu'une concession fait des reprises minables toujours en dessous du marché, c'est d'ailleurs pour ça qu'on essaie toujours de vendre sa voiture par soit même ...

Le proprio aurait pu en avoir plus!!!!

Les concess jouent sur le fait que les vendeurs sont parfois pressés pour des raisons x ou y.

Si tu penses que la cote d'une voiture est égale à la reprise en conces.... dry.gif

Bon ca a pas l air d etre un trop mauvais prix alors!

Pour la negociation apparement c est mort!

Je vais le faire au feeling,c est vrai qu a modele equivalent et garantie audi j ai pas encore vu.

Et tu crois que le marché de l'occasion est au prix d'une reprise en concession ? et ben ... de mieux en mieux  bigsmile.gif

C'est bien connu qu'une concession fait des reprises minables toujours en dessous du marché, c'est d'ailleurs pour ça qu'on essaie toujours de vendre sa voiture par soit même ...

191557[/snapback]

Tu sais la valeur que j'ai donné, n'est pas la valeur ARGUS, autrement la S3 annonçée est en dessous de 19000 euros. Et puis faut arrêter de croire qu'il y a des débiles qui vont mettre 3000 euros de plus pour acheter une auto d'occaz ! smile.gif

Mais tu peux toujours essayer !

Le proprio aurait pu en avoir plus!!!!

Les concess jouent sur le fait que les vendeurs sont parfois pressés pour des raisons x ou y.

Si tu penses que la cote d'une voiture est égale à la reprise en conces....  dry.gif

191561[/snapback]

Non, le proprio a fait une très bonne affaire, puisqu'il a réussis à vendre son auto à un concessionnaire AUDI au dessus de l'ARGUS !

Non, le proprio a fait une très bonne affaire, puisqu'il a réussis à vendre son auto à un concessionnaire AUDI au dessus de l'ARGUS !

191572[/snapback]

Cependant il n a pas eu de remise sur le neuf.

Merci pour vos reponses  bien.gif

191575[/snapback]

Bonne négociation et donne nous de tes nouvelles pour cette opération !!! biggthumpup.gif

@VINCENZO64: je maintiens que c'est intéressant. On peut trouver un S3 de 50Mkms FO à 15k€ mais faut attendre longtemps.

@1: tu fais partie des gens pour qui une voiture décote de 50% en un an? Tu serais pas mon concess par hasard? bigsmile.gif

Bonne négociation et donne nous de tes nouvelles pour cette opération !!!  biggthumpup.gif

191580[/snapback]

Comme je l ai dit la negociation est morte. sad.gif

@VINCENZO64: je maintiens que c'est intéressant. On peut trouver un S3 de 50Mkms FO à 15k€ mais faut attendre longtemps.

Je vais prendre quelques rides en l attendant bigsmile.gif

@1: tu fais partie des gens pour qui une voiture décote de 50% en un an? Tu serais pas mon concess par hasard?  bigsmile.gif

191587[/snapback]

Qui sait ! biggthumpup.gif

Oui pour les sportives, elles chutent très vite, trop vite peut-être !

biggthumpup.gif

Bon on fait un deal. Tu me trouves en Suisse un S3 2002 moins de 60Mkms FO pour 20k€ et je te file 1k€ de commission. Ok? tongue.gif

Comme je l ai dit la negociation est morte. sad.gif

191588[/snapback]

Il faudrait que l'on puisse te donner la valeur ARGUS exacte de cette S3 !

C'est la valeur de ton auto en cas de reprise, ainsi que la valeur de ton auto si elle venait à être volé ! ...ton assureur se basera sur cette côte et non sur les dires des passionnés de S3 !

Après c'est à toi de voir

biggthumpup.gif

Bon on fait un deal. Tu me trouves en Suisse un S3 2002 moins de 60Mkms FO pour 20k€ et je te file 1k€ de commission. Ok?  tongue.gif

191599[/snapback]

Je suis preneur aussi mais avec garantie Audi biggthumpup.gif

biggthumpup.gif

Bon on fait un deal. Tu me trouves en Suisse un S3 2002 moins de 60Mkms FO pour 20k€ et je te file 1k€ de commission. Ok?  tongue.gif

191599[/snapback]

OK ! biggthumpup.gifbien.gif

... Et puis faut arrêter de croire qu'il y a des débiles qui vont mettre 3000 euros de plus pour acheter une auto d'occaz ! smile.gif

Détrompe toi, l'achat d'une voiture comme ça n'est qu'une question de compromis. La majorité des gens ne vont pas regarder que le prix, et honnêtement je suis certain qu'un certain nombre sont près à payer plus cher si elle c'est justifié (état général, entretient méticuleux, pleins d'options, etc ...).

Je commence à connaitre un peu la clientèle de la S3 pour en avoir eu 2, et je peux t'assurer que quand tu va claquer 20k€, t'es pas à 2000€ près pour avoir celle qui te semble le meilleur compromis.

S3 225cv - 37000 km - 21000 euros !  biggthumpup.gif

http://occasions-particuliers.caradisiac.c...3-0-1384486.htm

191618[/snapback]

Excuse moi mais 21k€ pour une 2e main sans options avec des sièges tissus tu trouve ça pas cher maintenant ?

Tu n'a pas bien ciblé le marché de la S3 je crois biere.gifbigsmile.gif