Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

bon étant donné que je suis un p'tit nouveau, l'usage veut que l'on se présente!

donc je m'appelle Ludwig et j'ai 22 ans.

Si je suis venu sur ce Forum c'est que déjà, je suis un fan de audi et sa depuis quelques années,

mais aussi parce que j'aurais voulu avoir votre avis sur une audi a6 2.7tdi ambition multi-tronic de 2007, qui comptabilise 107 000kms.

Je suis allé la voir pas plus tard que cet après-midi, j'ai pus l'essayé pendant une petite 1/2h et résultat: la banane jusqu'au oreille en ressortant du test :P :P !

Un vrai régale ce 2.7 tdi, couplé à cette boite multitronic, c'est que du bonheur! Et puis autre surprise (avant le test), intérieur cuir/alcantara (pour une ambition c'est pas courant).

Bon mis à part les quelques bosses et autres rayures, qui de plus seront "effacées" pour la vente, la voiture est nickel, pneus neufs, entretien à jour et effectuer chez audi, pas de bruits anormaux.

Donc voilà, j'aurais voulu avoir votre avis sur cette a6, savoir si il y a des problèmes connus sur ce genre de modèle (mis à part la boite multitronic qui s'avère un peu fragile selon certains)

et si le prix de 19 000 euros était correct pour cette a6.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut et bienvenue ...

Je ne m’arrêterai que sur le prix ... trop élevé à mon gout !

A ce tarif, en berline, tu as pléthore de 3,0tdi Ambition Luxe ou bien optionnée autant voire moins kilométrées ...

Sans chercher loin ...

3,0

2,7 avant boite manu

Tu as le temps et le marché A6 est énorme !

Renseigne toi bien sur l'équipement de la voiture ( clim digitale, GPS couleur, bluetooth, rétro rabattables, sièges chauffants, électriques, à mémoire, rétro photosensibles ... ) l'ambition luxe en offrant plus pour au final quasi le même prix ( Cuir, sièges elec, rétro photosensible, régulateur, éclairage d'ambiance console centrale, rétro rabattable, radars de recul, etc ... )

Essais en plusieurs, Tiptro et Multi ...

Maintenant, si elle te plait ... :bigthumbup: