Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai bien reçu ma belle cette aprem magnifique je post des photos demain.

Par contre j'ai un problème avec la commande vocale. J'appui sur la commande au volant, le mmi me demande d'insérer de langue, et au bout de quelques secondes l'ordinateur de bord m'indique cd vide :blink:

Quelqu'un avec un pack connectivity ou possédant l'option commande vocale saurait me renseigner sur l'installation sur ce dernier, la marche à suivre ?

Autre question mon Iphone 4g est bien reconnu en BT, lecture Mp3 ok mais le titre des morceaux ne s'affiche pas, pas la possibilité de choisir l'album ou la chanson autrement qu'en faisant back ou next.

Quelqu'un sait m'aider?

sinon géniale je ne regrette vraiment pas mon achat.

:bien:

Posté(e)

AS tu fait la mise à jour de ton 4G? :coucou:

Posté(e)

merci pour votre aide j'ai bien fait la maj ios 4 et les titres s'affichent.

Concernant la commande vocale j'ai résolu le problème et ai noté sur le lien que tu m'as écrit la façon dont j'ai procédé au cas où certain rencontre le même problème que moi :bien:

Par contre ce n'est pas possible de naviguer dans les albums de l'iphone? c'est à dire changer d'album ou visualiser tout les albums sur le mmi comme sur une carte SD ( en BT je précise ) ?

Posté(e)

Hello,

Ce n'est pas possible en BT car la norme ne le permet pas ; en gros seul le streaming, les commandes play/pause/prev/next et les tags du morceau font partie du "standard"

Ce qui est bien dommage je te l'accorde :D