Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Protections en plastique bas de caisse


Messages recommandés

Bonjour,

 

je trouve que les protections plastique collées sur le bas des portières et bas de caisse à l'avant se voient de plus en plus avec le temps, surtout en haut à la jonction plastique/peinture.

Pensez vous les garder ? Certains les ont ils enlevées ?

 

:coucou:

 

img2011101500005.jpg

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord. Sur ma carrosserie blanche , ces plastiques ont pris une couleur jaunatre malgré un nettoyage régulier. Il y a des taches qui restent comme incrustées dans le plastique.

Ce contraste de couleur n est vraiment pas esthétique. J ai songé de ce fait a les enlever mais j hésite.

Je me dis que si Audi les a placer à cet endroit c est pas par hasard ( protection de la peinture contre les gravillons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'en avais pas sur mes autres voitures, Audi ou autres, et pas spécialement souvenir de marques d'impact, en tout cas moins qu'à l'avant <_< . Je pensais enlever seulement la partie sur les portières. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je les ai enlevés car avec le karcher mis un peu trop prés je les ai percés et brulés et je ne trouve pas ça très jolie!!! Par contre si vous voulais les garder il suffit de les nettoyer a avec du détache goudron et la couleur revient rapidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je les ai enlevés car avec le karcher mis un peu trop prés je les ai percés et brulés et je ne trouve pas ça très jolie!!! Par contre si vous voulais les garder il suffit de les nettoyer a avec du détache goudron et la couleur revient rapidement .

Pas de problème pour les enlever ? Aucune trace ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

je me permets de ré-ouvrir ce topic car je souhaiterai également retirer ces protections en plastique en auto-collant transparent sur le bas de caisse. Comment avez-vous fait pour les utiliser? quel produit avez-vous utiliser?ça ne laisse pas de traces?

 

merci d'avance Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pensez-vosu qu'avez de l'escence F ça peut fonctionner? sans abîmer la peinture

 

procédure du genre : Sèche cheveux pour aider à décoller le collant, tirer la colle avec l'essence F, rincer à l'eau et simoniser la partie

 

quid?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais decollé les plastiques des portières et ailes seulement (pas les bas de caisse).

Décollage à la main (doucement), antigoudron Autoglym pour les traces de colle restantes et Polish pour finir. Nickel. C'était il y a trois ans (date de ce post) mais ça doit encore marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci amateuraudia6, j'ai enelevé les autocollants suivant ta méthode et tout s'est parfaitement passé!

 

Décollage à la main (doucement), antigoudron pour les traces de colle restantes et Polish pour finir.

 

Au plaisir,

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...