Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la compagnie des 4 anneaux.

J'aimerai savoir si il était possible de mettre en

place les radars à l'avant sur ma Sportback? Je les ai à l'arrière mais lors de la commande je n'y ai pas pensé....

Si oui, avez-vous un idée du prix chez le CC.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Conduisant une Golf 6 au boulot qui a radar à l'avant et à l'arrière, je peux te dire que seul à l'arrière ça sert à quelque chose :jap:

Posté(e)

Oui certes l'A3 comme sa cousine Golf elles ont un "petit nez" si l'on compare avec une Bmw par exemple..

Mais lors des créneaux notamment ça pourrait aider un radar avant, oui on devient trop assisté mais why not protéger sa belle ;)

Par contre, méfie toi car en Cc Audi à mon avis, ça doit chiffrer :coucou:

Posté(e)

Moi, je dirais environ 100 à 150% du prix de l'option... ;)

Ceci dit, sur une facelift, avec les 2 nageoires latérales au pieds de la calandre, ça n'est pas forcément une mauvaise idée non plus :bigsmile:

Posté(e)

je serais aussi interessé par la prix en concession...

Merci de vos infos si vous en avez

Posté(e)

Merci pour les réponses!

Oui c'est surtout pour protéger mes "nageoires" et ma belle que je souhaiterai installer les radars à l'avant!

Je vais passer voir chez Audi cette semaine le prix qu'il me propose...ça risque de piquer mais bon quand on veut protéger, on ne compte pas!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

tu pourras nous tenir au courant du prix stp ?

merci bcp

Posté(e)

@ R8 :

On parle bien d'aileron de requin pour l'antenne GPS, alors tant qu'à faire autant rester dans la thématique :P... Surtout que je fais de la plongée alors pour moi, c'était une évidence... :bigsmile:

@ Timon37 :

Vu le prix d'une réparation sur un PC, ça peut vite amortir le coût de l'installation, même en 2e monte... ;)

Ceci dit, si tu as un GPS et que tu veux que ça soit renvoyé sur l'écran, comme l'option en 1ère monte, ça risque de pas tout à fait être le même prix (je ne sais plus s'il y a un module supplémentaire à ajouter)...

Posté(e)

Nan Bap33 je n'ai pas de GPS (option que e regrette aussi mais quand le budget te rattrape...)

Je vous tiens au courant dès que j'ai un prix!

Posté(e)

S'il n'y a "que" ça, tu peux le mettre en 2e monte. C'est ce que beaucoup d'entre nous ont fait.

Tu en trouves en parfait état, entièrement reconditionnés sur ebay ou autre pour ~650 à 700 € (DVD de navigation, et antenne GPS compris). Ensuite, tu peux revendre ton poste actuel pour alléger la facture... (Ca reste certes un budget :jap:)

Tous les tuyaux sont expliqués dans la section "Multimédia \ RNS-E", pour le faire sois-même (si qqn disposant d'un VAGcom, près de chez peut te refaire les paramétrages)...

Posté(e)

Je n'ai pas eu le temps cette semaine de passer chez Audi. Concert des Red Hot et beaucoup de travail!!

Je passerai la semaine prochaine.

Pour le RNSE, ça pique sévère pour un GPS, certes magnifique mais.... à méditer! En plus je me mari en 2012, donc on doit mettre un max de côté pour avoir une belle fête et surtout une belle voiture!!!

:coucou:

Posté(e)

C'est vrai que dire : "Chérie, va falloir acheter ta robe de mariée chez Kiabi, car j'ai acheté un RNS-E pour l'auto !" Ca sent les valises sur le trottoir... :bigsmile: :icon_lol:...

Bon mariage ! ;)

Posté(e)

Oui je crois qu'elle ne serait pas super ravi...

Un avis d'amis Audiste: Voiture de marié => A5 Cab ou A5-A6... Mariage prévu fin Juin donc beau temps "normalement"...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon les z'amis mauvaise nouvelle de mon concessionnaire. Il est impossible d'après eux de rajouter des radars en seconde monte...

Vous avez une autre solution??

Posté(e)

change de concessionnaire...ils ne connaissent rien

J'ai bcp d'experience avec eux pour te le dire..

J'y suis allé dernierement pour montage d'un RNSE (je voulais juste savoir s'il le faisaient pour rigoler car jamais je ne le ferais monter la bas vu le prix environ 2000 euros..)..

La gars m'a dit que ce n'etait pas possible sur ma sline de 2011...le chef d'atelier me l'a certifié..

J'ai bien rigolé...

Sur mon ex golf 6 idem : je voulais monter des Antibrouillards avant..la 1ere concession : IMPOSSIBLE MONSIEUR

La seconde : OK on prend rendez vous

va donc dans une autre concession..

Posté(e)

Pour répondre à ta question Timon37,

J'ai demandé ce matin le tarif pour les radars avant et arrière à ma concession (Marignane 13):

- arriere complet (P+MO+peinture) : 360Euros

- arriere + avant complet: 850Euros environ

- avant seul, déduction de ma part: environ 500Euros!!!

J'espère que ça t'aidera.

Posté(e)

Juste pour ma culture, elle est à combien l'option :unsure: ?

Désolé, j'ai pas de catalogue sous la main, et j'ai la flemme de chercher sur le configurateur... :bigsmile: