Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'avoue elle est mimi et propre en plus avec carnet de suivi tu a deniché la bonne affaire lol

Posté(e) (modifié)

Je voudrais bien une evo VI mais en entretien il me coutrais plus chère que la BMW et la sub et pour l'entretien je fais confiance a mon mécano et j'ai des potes qui bosse chez BMW et qui m'ont bien fais comprendre la chose.

Et il faut pas test c'est quand même cool le 6 en ligne et classe.

Et niveau service après vente et contact BMW a beaucoup a apprendre a Audi!

Croire que l'entretien d'une M3 e46 est plus chère que pour une évo, je veux le voir!

Je t'ai cité plus haut quelques tarifs comparatifs exprès (les freins deux fois plus chère pour la bmw, le train ar mort a 120 000km...)

Une révision chez bmw sa grimpe très vite, par exemple on est facilement à 500€ pour faire la vidange avec les filtres...

Modifié par maxdecaen
Posté(e)

Waaaaa et ouii mieux vos garder ta S ;-) tu fera des economie lol

Posté(e)

Quoi?

Il en voudrait bien une c'est pour sa ;)

Posté(e) (modifié)

Aaah bah moi aussi mais pour l'avoir je vais devoirs allez en Allemagne a 365km de chez moi pour c'elle qui m'intéresse (ça va).

La final est reporter demain donc demain sois elle part sois elle reste encore un peu

Et suivant comment bah il y aura des pièces a vendre bientôt :)

Pourquoi Morgan?

Elle est délire cette boite justement!

Modifié par Kdo
Posté(e) (modifié)

J'connais pas SMG2

Perso j'aurais pri un bon levier avec marqué 1, 2, 3, 4, 5, 6 + R :up1:

Pourquoi délire ?

Modifié par zkeg
Posté(e)

Boite manuelle robotisée!

Les palettes au volant et la boite est plus performante que la manuelle et sans oublier le départ F1 :eldiablo:

Le souci c'est que pont ramasse pas mal quand en envoie avec...

Posté(e)

En euros sa fait combien ? Voila tu peus plus faire marche arriere donc reflechie a ton new daily

Posté(e)

15316€ tu en a tiré un bon prix ;-) bon tu rentre pas dans tes frais mais elle est vendu et de nos jours les ventes son rude

Posté(e) (modifié)

Je pouvais de toute façon pas rentrer dans mes frais et avec les kils qu'elle a j'ai bien vendu...

Pour la daily je sais pas encore j'ai rien trouver a par la M3 grise

Modifié par Kdo
Posté(e)

Un temps de reflection est de rigueur maintenant pas de coup de tete un achat reflechie lol en tout cas la personne qui a acheté ta S a fait une bon deals ;-)

Posté(e)

C'est clair tu peus meme lui passer le lien de ta presentation lol comme sa elle vera tout tout sur la S3 .......;-)

Posté(e)

C'est une femme ?? Qu'elle âge ?

Carément 15 000e sa va, elle avait combien de km ?

Posté(e)

15316€ pour un APY de 2000, c'est même plus du bien vendu c'est inattendu voir .... Décidément les suisses m'étonneront toujours! :bigsmile:

Posté(e)

Kdo, fais moi une annonce á 19 000e sur ton site stp :up1:

Posté(e) (modifié)

Je vois que comme d'habitude sur les forum, beaucoup parlent mais n'y connaissent rien.

Alors pour celui qui disait que la M3 ne vaut pas mieux que peugeot ou renault, je lui conseil déja de monter dedans (en vrai pas dans ces rèves), de l'essayer et après de monter dans une mégane RS et de l'essayer aussi....Si il ne voit pas de différance...ben c'est que le cerveau n'y ait plus.

Ensuis le moteur L6 de la M3 e46 (j'ai encore des frissons quand cette même personne sort que c'est un moteur en V ......) est indestructible.

L'embrayage tiens bien le coup, mais je pense aussi que la boite SMG2 peut poser des problème de fiabilité.

Il faut juste etre prudent, verifier que les vanos soient en bonne état, que le pont ne claque pas et roule ma poule.

en terme de sensation, qualité et sportivité, c'est tout à la fois.

Par contre ce n'est pas du tout de la meme tremps qu'une sub ou qu'une EVO ou tu vas faire les 2 train de pneu au bout de 12.000, un embrayage tout les 15.000 sans parler de l'autonomie qui descend jamais en dessous de 350km (enfin pour les Evo, pour les sub j'y connais rien)

Modifié par Lor@n
Posté(e)

Kdo, fais moi une annonce á 19 000e sur ton site stp :up1:

T'es gourmand là!

Posté(e) (modifié)

T'es gourmand là!

Combi, jantes, ligne, Rns-E, nEW volant + commande, la new culasse, sa les vaut largement tout est neuf ;)

Modifié par zkeg
Posté(e)

T'as drogué l'acheteur(-euse) ? :biere:

Oui je crois, Kdo, a du mettre un peu de GHB dans son carter d'huile avant de la faire essayer :up1:

Posté(e)

15M euros :blink: :blink: :blink: :blink: Je mets la mienne à ce prix, je me fais traité de voleur et pourtant j'ai aussi 15M euros de factures à mon nom :rolleyes:

Posté(e)

Heuuuuu ouaa je commence par ou la??

Bon...

Oui je sais c'est bien vendu mais en même temps j'ai rien cacher!

Ils (couple) voulais une voiture qui lui dure 3ans ils l'ont.

Loran les pneus d'une m3 parte aussi très vite...

Mano heuu non ça va aller ;)

Zkeg ok mais je garde 10000 :D

Jet ta eu des intéresser pour la tienne?

Posté(e) (modifié)

10 000 ? LOL

Tu as un record de vente la, heuresement pour toi qu'ils ont pas été sur leboncoin.

A ce prix la tu peux t'acheter un BAM avec rien comme kilomètres.

Chapeau m'sieur Kdo :up1:

Des que j'ai un truk a vendre je fais appel á t'es service :up1:

Modifié par zkeg
Posté(e)

Un peu froid pour le 2 patte et je garde la S jusque en décembre...

Un vrai motard sort pas tous les temps :up1:

Posté(e) (modifié)

Ouais mais moi ça fais depuis avril que je suis motard!

Et en plus je roule ma harley comme une sportive par moment ça va Pas ca! (la fougue de la jeunesse :D )

Modifié par Kdo
Posté(e)

Ahhhh mr kdo fait parti de ses gens la qui ne sorte la moto que 5 mois dans l'annee (que quand il faut beau) mais bon c'est vrai que si tes motard depuis avril on te laisse le temps de bien te faire la main mais motard c'est par tout temps ;-) MR

Posté(e)

Oua j'ai quand même pris la moto ce matin avec 1 degrés dehors mais c'est rien ça un pti whisky en arrivant et c'est bon ( ça sent la mauvaise foie a la Joe bar :D )